- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
Premièrement, étant lié à un contrat, je n'ai pas considéré cette adresse email comme en péril.
Deuxièmement, jusqu'à peu, mes anciens collègues avaient encore la sous-traitance de la plateforme que nous avions monté pour Orange il y a 19 ans... donc oui, je n'avais pas peur d'avoir des mails important sur la plateforme, et oui, je connais très bien les risques et les technos utilisées sur la plateforme pendant de nombreuses années
J'aurais dû me méfier quand ils ont perdu le contrat...
Et même si j'ai évidemment une copie locale de la plupart des mails, j'en ai tout de même perdu.
Ce qui me gêne dans l'histoire, c'est l'incapacité à COMMUNIQUER.
Ca ne coûte rien de prévenir un utilisateur par un ou plusieurs mails pour prévenir de la désactivation d'un compte.
Mais bon, apparemment, ca ne s'améliore toujours pas chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
Ce qui me gêne dans l'histoire, c'est l'incapacité à COMMUNIQUER.
Ca ne coûte rien de prévenir un utilisateur par un ou plusieurs mails pour prévenir de la désactivation d'un compte.
On se demande bien pourquoi une société commerciale enverrait des mails à des personnes qui ne sont pas clients, surtout quand ils ont la loi pour eux et font ce qu'ils veulent chez eux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
Bonjour,
Je suis dans la même situation ; ma messagerie ne fonctionne plus également depuis plus d'une semaine que se soit mon PC, portable, smartphone etc...
Pour info, mon adresse est en wanadoo.fr ???
Si je n'ai pas de réponse , si j'irai chez gmail car votre service client chez Orange est déplorable !!!
Merci pour celles et ceux qui peuvent me renseigner.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
Bonjour @Baulnay ,
Ce n'est pas "notre" service car ici tu parles à des clients comme toi, enfin, client seulement si tu as encore un contrat valide pour cette adresse Wanadoo. Sinon, tu n'es plus client pour ce compte et ce qui est déplorable c'est que tu utilises gratuitement en squatteur un compte de messagerie.
Voir cette réponse :
j'irai chez gmail
Ah la sempiternelle menace !
Mais fais donc, fais donc... Tu tomberas dans les bras du plus intrusif des fournisseurs de messagerie qui fait ses choux gras de tes petites informations à revendre aux publicitaires de tous poils.
En ce qui nous concerne, nous autres clients, ça nous glisse dessus comme une flatulence sur une toile cirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
Je t'invite à envoyer un mail à ton adresse mail wanadoo.
Si tu es dans le même cas que moi, tu auras probablement une erreur "5.1.1" en réponse.
Si c'est le cas, ta boîte est probablement supprimée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
Bonsoir,
J'ai bien une adresse en orange.fr et un abonnement. Et pourtant depuis quelques jours, je rencontre le même problème quelque soit le navigateur Firefox ou Chrome. "une erreur est survenue". Je précise que les navigateurs utilisés sont à jour.
De plus, les onglets ne sont pas toujours actifs (ex: nouveau message, autres fonctions).
Que de soucis avec le fonctionnement de cette messagerie!
Dans l'attente d'une réponse ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
Merci..
Je réalise que mon adresse a été supprimée donc sans préavis alors que je l'utilise depuis plus de 20 ans..
BV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
Bonjour @Brunovinc ,
Le préavis t'a été donné lorsque tu as résilié ton abonnement.
Voir cette réponse :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
oui c'est amusant , j'avais résilié cet abonnement depuis 20 ans environ..
Je pensais donc pouvoir garder cette adrtesse à vie...