- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie en panne
Bonjour
Depuis une semaine ma messagerie wanadoo que j'utilise depuis une vingtaine d'années ne fonctionne pas : ni sur mes pc, ni sur le téléphone et surtout ni sur le site d'orange directement alors que j'ai réussi à changer mon mot de passe.
Sur le site: "une erreur est survenue"
Sur PC: authentification failed
Alors que je suis certain d'avoir les bons identifiant et mdp.
Une idée ?
Par avance merci..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
Bonjour,
Non, je n'ai plus de compte Orange actif (payant) depuis de nombreuses années, j'ai juste conservé mon adresse mail..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
Tout a été supprimé !
Les FAI ont l'obligation de garder les adresses actives pendant 5 mois et après c'est au hasard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
salut @Brunovinc
la loi stipule un maintien de 6 mois, au delà, si tu en profites encore, c'est sans garantie
orange fait actuellement le ménage sur ce genre d'adresses, surtout que les wanadoo sont de plus en plus souvent rejetées par les serveurs pour cause de spam
donc c'est normal, ton adresse a été supprimée par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
Je suis dans le même cas.
J'avais une adresse email en wanadoo.fr depuis une vingtaine d'année,
au lieu de résilier mon abonnement adsl, j'avais appeler le service client pour le transformer en un abonnement à l'accès (du RTC payé à la minute de cnx) ce qui, à l'époque, garantissait de garder la boîte email.
Malheureusement, force est de constater qu'on nous a détruit nos boîtes:
- plus d'accès imap
- plus d'accès webmail
- les identifiants fonctionnent pourtant sur la page Orange jusqu'à la gestion de compte où l'adresse est bien référencée
- quand j'envoie un mail sur mon adresse, je prends une erreurs protocolaire
Pourtant, ma boîte mail était active, je recevais et envoyais des mails tous les jours,
c'était ma boite mail de référence (impots, banques, sites d'ecommerce, ...), j'avais même des documents importants dessus
Et là, même pas un email de prévention, pas de comm', rien
En accès protocolaire, j'ai pu voir qu'ils étaient passés sur un Dovecot à la place du vieux Cyrus, ils ont probablement fait du ménage en passant pour faire des économies.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
Bonjour @Neferis ,
Si tes mails étaient importants, que faisaient-ils chez Orange dans un compte voué à disparaitre et non pas chez toi ?
Voir les réponses dans ce fil de discussion.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne
Le contrat "est temporairement indisponible.", mais est toujours référencé dans l'espace abonné.
Et je n'ai pas fait de demande de résiliation...
donc, difficile d'en connaitre le statut...
mais j'aurais tendance à dire que c'est flou.