Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie inaccessible

jonoe
contributeur
1 031  

Re: messagerie inaccessible

hier probleme accès massagerie puis ok et aujoud'hui ca recommence.

froadster
contributeur occasionnel
1 016  

Re: messagerie inaccessible

Je suis actuellement en ligne en chat avec un technicien je viens d'envoyer ce message

 

"Bonjour, depuis 2 jours je suis en panne de messagerie comme beaucoup en France, une solution devait être trouvée rapidement ... toujours rien ... j’attends des mails urgents et certaines autres personnes concernées par cette panne sont dans une situation très délicate. Si le problème n’est pas résolu dans la journée, nous envisageons de créer un collectif pour dénoncer cette situation aux médias et réseaux sociaux et pour entamer des actions en justice."

eric153
contributeur
1 009  

Re: messagerie inaccessible

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire quand le problème de dysfonctionnement de la messagerie  orange sera résolu ? La mienne est inaccessible depuis environ 72h ...

Merci

froadster
contributeur occasionnel
1 009  

Re: messagerie inaccessible

Réponse du technicien.

 

Bonjour , Oui ,orange a lancé des mises à jour afin d'améliorer les services de la messagerie , ce qui a causé ces perturbations , Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela , le plus tôt possible, au plus tard le 04/11/2020 à 19hr ( aujourd'hui même ) je vous invite à réessayer ultérieurement s'il vous plait, nous nous excusons pour la gène occasionnée,et vous serez dédommager sur votre prochaine facture .
theo221
contributeur
861  

Problème ouverture boîte mail Orange

Tout est dans le titre. Impossible d'ouvrir ma boîte mail depuis hier, j'ai ce message : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération. Et ce sur différents navigateur et même l'appli mobile.

Richard05
helper
943  

Re: messagerie inaccessible

Merci de ce retour dont je ne sais trop ce qu'il faut en penser.

En attendant que vous mettiez vos "améliorations" au point, ne pouvez vous pas restaurer les anciennes versions ?

Votre explication n'est pas entièrement ... satisfaisante, si ce n'est ... crédible.

 

Bien cordialement, pour l'instant encore.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: Problème ouverture boîte mail Orange

Pas bonjour non plus @theo221 ,

 

Nous, clients comme toi n'y pouvons rien. Adresse toi à Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pascalou46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 057  

Re: messagerie inaccessible

Bonjour,

dans une réponse de hier on nous indique  un rétablissement pour 16h le 3 novembre et aujourd'hui on nous parle de 19h ce jour .Dans le contexte ou on vie actuellement. je trouve scandaleux  l'incapacité de résoudre ce problème qui dure depuis dimanche .J'espère qu'il aura un dédommagement .

itna25
contributeur
1 054  

Re: messagerie inaccessible

Je lis ... "le plus tôt possible, au plus tard le 04/11/2020 à 19hr" mais aussi "vous serez dédommagés sur votre prochaine facture" dans votre réponse concernant des mises à jour orange ! et j'espère que ce ne sera pas une remise de quelques euros, étant donné le tarif orange...

C'est TRES pénalisant de ne pouvoir accéder à ma messagerie principale, pour la deuxième journée consécutive !

C'est une panne énorme et pas d'information sur le site sinon celles des contributeurs dans le forum qui sont tous TRES GENES dans leur travail quotidien et 1 réponse d'un technicien ci-dessous.

 

EmmanuelleD
contributeur
1 059  

Re: messagerie inaccessible

C'est sur que vu ce qu'on paie on s'attend à un peu plus de réactivité et surtout d'information!!!

Je viens de les joindre et on ne m'a pas parlé de dédommagement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne