- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messagerie inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
hier probleme accès massagerie puis ok et aujoud'hui ca recommence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Je suis actuellement en ligne en chat avec un technicien je viens d'envoyer ce message
"Bonjour, depuis 2 jours je suis en panne de messagerie comme beaucoup en France, une solution devait être trouvée rapidement ... toujours rien ... j’attends des mails urgents et certaines autres personnes concernées par cette panne sont dans une situation très délicate. Si le problème n’est pas résolu dans la journée, nous envisageons de créer un collectif pour dénoncer cette situation aux médias et réseaux sociaux et pour entamer des actions en justice."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quand le problème de dysfonctionnement de la messagerie orange sera résolu ? La mienne est inaccessible depuis environ 72h ...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Réponse du technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ouverture boîte mail Orange
Tout est dans le titre. Impossible d'ouvrir ma boîte mail depuis hier, j'ai ce message : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération. Et ce sur différents navigateur et même l'appli mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Merci de ce retour dont je ne sais trop ce qu'il faut en penser.
En attendant que vous mettiez vos "améliorations" au point, ne pouvez vous pas restaurer les anciennes versions ?
Votre explication n'est pas entièrement ... satisfaisante, si ce n'est ... crédible.
Bien cordialement, pour l'instant encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ouverture boîte mail Orange
Pas bonjour non plus @theo221 ,
Nous, clients comme toi n'y pouvons rien. Adresse toi à Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Bonjour,
dans une réponse de hier on nous indique un rétablissement pour 16h le 3 novembre et aujourd'hui on nous parle de 19h ce jour .Dans le contexte ou on vie actuellement. je trouve scandaleux l'incapacité de résoudre ce problème qui dure depuis dimanche .J'espère qu'il aura un dédommagement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Je lis ... "le plus tôt possible, au plus tard le 04/11/2020 à 19hr" mais aussi "vous serez dédommagés sur votre prochaine facture" dans votre réponse concernant des mises à jour orange ! et j'espère que ce ne sera pas une remise de quelques euros, étant donné le tarif orange...
C'est TRES pénalisant de ne pouvoir accéder à ma messagerie principale, pour la deuxième journée consécutive !
C'est une panne énorme et pas d'information sur le site sinon celles des contributeurs dans le forum qui sont tous TRES GENES dans leur travail quotidien et 1 réponse d'un technicien ci-dessous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
C'est sur que vu ce qu'on paie on s'attend à un peu plus de réactivité et surtout d'information!!!
Je viens de les joindre et on ne m'a pas parlé de dédommagement...