Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie inaccessible

Parisienne75
contributeur occasionnel
1 214  

Re: Mail orange impossible accès

Et oui !!!! Toujours pas !!!

JPT38
contributeur
1 420  

Re: Impossible de me connecter à la messagerie

Toujours aucun acces aux mails, ça commence à faire long (72h)

gustavia
contributeur occasionnel
1 415  

Re: Impossible de me connecter à la messagerie

C'est que ça doit être assez "grave"...... 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 367  

Re: probleme de reception de mail

re @kangourou29 

 

à mon avis ce sera résolu avant 19h

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elodi33
contributeur
1 394  

Re: Impossible de me connecter à la messagerie

Après une brève accalmie ce matin, la messagerie est à nouveau inaccessible. Message :

 

Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.

Koch57
contributeur
1 375  

Re: messagerie inaccessible


@Koch57  a écrit :

@Koch57  a écrit :

Bonjour, Idem pour ma part.

Messagerie inaccessible depuis hier 21h, que ce soit via le webmail, l'appli téléphone ou outlook.

Etant client pro, je reçoit énormément de mail et impossible pour moi de prévenir tous mes interlocuteurs pour les dévier sur une autre messagerie.

Merci de prendre contact afin de me proposer une solution rapidement.


Messagerie opérationnelle via webmail et appli. Outlook ne fonctionne pas.

Perte des messages d'hier 14h14 jusque ce matin 10h52.


 

EDIT: en fait je peux accéder à la fenêtre générale de la messagerie mais impossible d'accéder au corps d'un ancien mail ni d'écrire un nouvel email.

De même, je n'ai rien reçu en 1h.

Donc problème non réglé.

froadster
contributeur occasionnel
1 326  

Re: messagerie inaccessible

Idem. Mails reçus ce matin, mais depuis 1 heure, la messagerie est de nouveau inaccessible.

Keewix
contributeur
1 201  

Problème de réception de nos clients chez Orange

Bonjour,

 

Suite à la migration de notre serveur mail (exchange2019), nos envois de mails vers orange.fr et wanadoo.fr ne fonctionnent plus. Voici le message de retour :

 

xxxxx@orange.fr
Server at smtp-in.orange.fr (193.252.22.65) returned '400 4.4.7 Message delayed'
03/11/2020 19:30:46 - Server at smtp-in.orange.fr (193.252.22.65) returned '451 4.4.395 Target host responded with error. -> 421 EHLO Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR005_202 [202]'

 

J'ai contacté abuse@orange.fe j'attends un retour. Notre domaine n'est plus blacklisté sur mxtoolbox. Il y avait 2 blacklists mais la démarche a été faite.

 

Est ce que quelqu'un dans cette commu à déjà eu le soucis ou a une autre piste?

Les envois de mails vers d'autres domaines fonctionnent correctement.

 

Cordialement,

jujuclto3
contributeur
1 292  

Re: Impossible de me connecter à la messagerie

 

Quand pouvons nous espérer un retour du fonctionnement, en cette période de confinement et de télétravail cela est extrêmement pénalisant

 

elodi33
contributeur
1 285  

Re: Probleme mail

L'installation de Thunderbird n'empêche pas l'inaccessibilité à la messagerie Orange !!!

Si les serveurs de messagerie d'Orange sont en panne, ni Outlook, ni Thunderbird ne résoudront le pb.

Le seul avantage de disposer de ces applications est de pouvoir lire les messages qui ont été enregistrés en local préalablement à la panne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne