- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie en dérangement
Comment se fait-il que lorsque la messagerie est en dérangement, Orange ne puisse pas prévenir du problème sur son site ?
Sans mail depuis hier matin, j'ai dû appeler (c'est payant), attendre 9 mn pour m'entendre dire que cela serait réparé sous 48h et que les techniciens s'y affairaient !
J'ai une autre adresse mail sur orange qui fonctionne, alors ????
Pas terrible la communication....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie en dérangement
Pareil pour moi, messagerie inaccessible depuis hier matin. Cela me rassure de ne pas être seul.
On attend !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie en dérangement
Bonjour aussi..!!!!!! @Adeline441
Tous les serveurs et adresses @orange. ne sont pas concernés par la panne en cours.
Et la Com n'est pas le fort de Orange... sauf pour la vente.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus aucun accès à ma boîte mail
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-inaccessible/m-p/2351607#M195475
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Update : il semble que j'arrive recevoir les mails à nouveau. Mais tous les mails reçus entre temps.. perdus... Une honte. J'espère que les mails reçus depuis lundi 17h vont rapidement être récupérés.
Précision : j'arrive recevoir via Thunderbird, Outlook et l'application mail Huawei. La page mail orange est toujours HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie en dérangement
Je suis exactement dans le même cas et ai dû appeler de l'étranger hier après-midi : 13 mn pour m'entendre dire la même chose et j'ai aussi d'autres adresses internet qui fonctionnent. Ce matin encore "rideau"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de reception de mail
croisons les doigts....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Idem Messagerie inerte sur Ipad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à la messagerie
Messagerie à nouveau opérationnelle et sans perte de messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
@Koch57 a écrit :Bonjour, Idem pour ma part.
Messagerie inaccessible depuis hier 21h, que ce soit via le webmail, l'appli téléphone ou outlook.
Etant client pro, je reçoit énormément de mail et impossible pour moi de prévenir tous mes interlocuteurs pour les dévier sur une autre messagerie.
Merci de prendre contact afin de me proposer une solution rapidement.
Messagerie opérationnelle via webmail et appli. Outlook ne fonctionne pas.
Perte des messages d'hier 14h14 jusque ce matin 10h52.