- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mail
salut @JeanRIET
il semblerait que certains aient des soucis, c'est peut être le moment de se poser les bonnes questions
est ce que accéder à mes mails via le portail webmail orange est la bonne solution ?
réponse, non
si tu ne veux pas avoir le moindre souci, installes Thunderbird, en suivant le tuto de @papou22 ici :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...
à la première installation, tu devras définir ton adresse orange deux fois :
- une fois en IMAP pour tout synchroniser
- une fois en POP pour tout rapatrier
une fois chose faite, tous tes mails vont être synchronisés avec ton ordinateur tu auras sous le répertoire correspondant à l'adresse :
- tes mails
- tes dossiers
une fois tout synchronisé, tu déplace le tout sous "dossiers locaux" de thunderbird
quand tout est à l'abri, tu supprime l'adresse mais que tu a défini en IMAP de Thunderbird pour ne garder que celle en POP
et pour finir, installes le module signal spam :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-et-param%C3%A9trage-de-Signal-Spam-sur...
et voila, au revoir les bugs, les soucis divers et variés, bonjour la stabilité, la sécurité
un peu de lecture complémentaire :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
ainsi que de la part de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
tu feras tout en mieux, en plus simple, et en infiniment plus sur
au revoir les bugs du portail webmail orange, les "messagerie indisponible", etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
chez moi pareil mais aussi sur mon téléphone portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à la messagerie
J'ai le même probléme, réponse de l'opératrice: attendre lundi 9 novembre.Vous serai informer par sms.
Je trouve ce délai tres long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Est ce d'actualité ?
Ce jour 04/11/2020 pas d'accès à ma messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Bonjour,
Je vous ai adressé un e-mail pour vérifier si la transmission à partir d'un mobile fonctionne réellement comme cela s'affiche.
Si vous ne recevez-rien, c'est que le problème sur mobile est lui aussi vraisemblablement total.
Merci de votre retour sur le forum puisque je ne reçois plus rien sur mobile depuis ce matin.
Cordialement.
Richard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Précision, dernier message ci-dessus adressé à LEMIT-11.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Orange
DEPUIS LUNDI 2/11, je ne peux plus accéder à ma boite mail orange. Réponse :Messagerie momentanément perturbée.
Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-inaccessible/m-p/2351607#M195475
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus aucun accès à ma boîte mail
aucun mail depuis hier sur mon ordinateur, portail orange, et sur mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Bonjour, Idem pour ma part.
Messagerie inaccessible depuis hier 21h, que ce soit via le webmail, l'appli téléphone ou outlook.
Etant client pro, je reçoit énormément de mail et impossible pour moi de prévenir tous mes interlocuteurs pour les dévier sur une autre messagerie.
Merci de prendre contact afin de me proposer une solution rapidement.