- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible de me connecter à la messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Ce soir 18h40, je retrouve mes mails sur Thunderbird et sur application Samsung sur le smartphone. Par contre sur les 2 il n'y a pas de tri entre les mails et les spams. Toujours rien dur webmail orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange (adresse wanadoo.fr)
Vous vous êtes trompés de destinataire car je répondais a Agathe du service d orange qui nous informait, nous client qu ils avaient des soucis de serveur... Donc contrairement à vos propos je ne râle pas contre les clients mais bien contre la gestion de nos problémes par les services.
Ensuite je ne râle pas, je fais connaitre mon mécontentement comme les milliers de clients touchés alors pourquoi vous en prendre à moi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à la messagerie
Idem, messagerie très aléatoire, aucune info d’orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Bonjour Madame,
Votre message date d'hier à 10h50 et 33 heures plus tard, le problème n'est pas résolu. Qu'en est-il ?
Cette situation est dramatique surtout en plein confinement. L'absence de toute communication officielle est très inquiétante et surprenante de la part d'Orange.
Merci d'avance de nous tenir informé rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à la messagerie
Bonsoir
pouvez vous m'indiquer où en sont vos équipes pour réparer les serveurs défaillants car depuis deux jours je ne peux plus recevoir les messages?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à la messagerie
Surprenant !
Toujours pas de réponse à la légitime question de ha014 ! Déception sur toute la ligne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à la messagerie
Bonjour,
idem pour moi depuis lundi cela à fonctionné quelques temps en début d'après-midi et depuis plus rien ...
Décevant de ne pas être informé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
Bonjour
J'ai également ce soucis depuis lundi je ne peux même plus accéder a mes emails la page reste blanche sans succès...
Est ce que cela sera réparer rapidement ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mail
Bonsoir,
Nous sommes le 5 novembre et le problème n'est toujours pas réglé!! Je n'ai toujours pas accès à ma messagerie. D'après une des réponses , tout devait rentrer dans l'ordre le 4 Novembre vers 19 h! Comme par hasard, je ne trouve plus cette réponse! Quand est-ce que la messagerie va à nouveau fonctionner normalement??
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
bonsoir pouvez vous nous donner une date pour le rétablissement , c'est pour moi professionnellement urgent merci cordialement .