- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange (adresse wanadoo.fr)
Moi c'est Besançon 25 et l'adresse orange de mon mari fonctionne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible
bonjour cela fait 2 jours que je n'ai plus aucun accès à ma messagerie orange, j'ai téléphoné chez orange on m'a répondu quelle était en dérangement, elle devait être rétablie hier à 18 h rien puis ce soir toujours rien un conseiller m'a dit de réinitialiser le mot de passe , ce que j'ai fait mais toujours rien, en plus la personne du chat m'a raccroché au nez !... bravo
je trouve que cela ne tourne pas rond depuis quelques temps chez orange, en attendant on "paye "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Adresse principale accessible mais adresse secondaire inaccessible depuis le 2 novembre à 16 heures. Et toujours ce même panneau inlassablement. Deux jours en télétravail sans mails, cela devient réellement handicapant. Quand comptez-vous remettre le service en route svp ? Dernière question, pourra-t-on récupérer tous les mails non reçus durant cette interruption ?
Merci et bon courage aux informaticiens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil,3 jours que ça ne fonctionne plus
(Appli comme,sur tous navigateurs)
Ça a fonctionné un cours moment aujourd'hui et la mes 2 autres adresses on dispparu ainsi que mes # dossiers mails en ces temps de confinement c'est très facheux......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bs
En panne depuis 2 jours
Chez moi cela refonctionne ce soir mais très long pour charger les messages............................
Lyon 69
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma messagerie n'est pas accessible lors du chargement des e mails un message d erreur s affiche ! Quand ce dysfonctionnement sera t il réparé ? Comment avez vous fait pour remédier à cela si ceci vous est déjà arrivé
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est actuellement 18h24 , je constate que je n 'accède toujours pas à ma boite mail directement par orange , cependant , comme hier soir , par le biais de Thunderbird , j 'y accède complètement avec mes derniers mails de cette fin de journée
Bizarre cette màj de chez Orange , Ils n'ont pas réussi à passer en heure d'hiver ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Idem depuis hier ma messagerie fonctionne très mal incapable de recevoir ou d'envoyer des mails .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
idem par le biais de Thunderbird j'ai réussi ce soir à avoir des mails, et en faisant une synchronisation avec l'application mail de mon téléphone Samsung
Pour une panne soit-disant une mise à jour, c'est un peu long, elle a dû détruire une partie des boites mails, j'espère que je retrouverais mes dossiers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super après avoir mis 48h pour retrouver un accès à sa boîte mail...
Tous les dossiers de classement ont disparus soit 18ans de ma vie ..
Quand tout cela va rentrer dans l ordre ????