Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie inaccessible

froadster
contributeur occasionnel
1 301  

Re: messagerie inaccessible

Ce soir 18h40, je retrouve mes mails sur Thunderbird et sur application Samsung sur le smartphone. Par contre sur les 2 il n'y a pas de tri entre les mails et les spams. Toujours rien dur webmail orange. 

Audrey36130
contributeur
1 300  

Re: Mail orange (adresse wanadoo.fr)

Vous vous êtes trompés de destinataire car je répondais a Agathe du service d orange qui nous informait, nous client qu ils avaient des soucis de serveur... Donc contrairement à vos propos je ne râle pas contre les clients mais bien contre  la gestion de nos problémes par les services.

Ensuite je ne râle pas, je fais connaitre mon mécontentement comme les milliers de clients touchés alors pourquoi vous en prendre à moi?

Fv22
contributeur
1 251  

Re: Impossible de me connecter à la messagerie

Idem, messagerie très aléatoire, aucune info d’orange....

cla75
contributeur
1 239  

Bonjour Madame,

Votre message date d'hier à 10h50 et 33 heures plus tard, le problème n'est pas résolu. Qu'en est-il ? 

Cette situation est dramatique surtout en plein confinement. L'absence de toute communication officielle est très inquiétante et surprenante de la part d'Orange.

Merci d'avance de nous tenir informé rapidement.

ha0104
contributeur
1 153  

Bonsoir

pouvez vous m'indiquer où en sont vos équipes pour réparer les serveurs défaillants car depuis deux jours je ne peux plus recevoir les messages?

merci

rézo13
contributeur
1 025  

Surprenant !

Toujours pas de réponse à la légitime question de ha014 ! Déception sur toute la ligne...

Didou391
contributeur
970  

Bonjour,

idem pour moi depuis lundi cela à fonctionné quelques temps en début d'après-midi et depuis plus rien ...

Décevant de ne pas être informé...

Carolineb26
contributeur
944  

Bonjour

J'ai également ce soucis depuis lundi je ne peux même plus accéder a mes emails la page reste blanche sans succès... 

Est ce que cela sera réparer rapidement ? 

Merci 

ChimeRe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
896  

Re: Je ne reçois plus de mail

Bonsoir,

Nous sommes le 5 novembre et le problème n'est toujours pas réglé!!  Je n'ai toujours pas accès à ma messagerie. D'après une des réponses , tout devait rentrer dans l'ordre le 4 Novembre vers 19 h! Comme par hasard, je ne trouve plus cette réponse! Quand est-ce que la messagerie va à nouveau fonctionner normalement??

Merci de votre réponse.

jojo64000
contributeur
895  

bonsoir pouvez vous nous donner une date pour le rétablissement , c'est pour moi professionnellement urgent merci cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761897 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne