Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie inaccessible?

Arche27
contributeur occasionnel
801  

messagerie inaccessible?

Bonjour

Je n'ai pas du tout accès à la messagerie aujourd’hui. Page inaccessible : est-ce votre cas?

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
779  

Re: messagerie inaccessible?

bonjour @Arche27 

en attente d'autres intervenants

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
770  

Bonjour @Arche27 

Problème non rencontré à l'utilisation de Thunderbird  https://www.thunderbird.net/fr/  avec les avantages qui vont avec.

Plus belle la vie en quelque sorte.......

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
756  

Bonjour  @Arche27 

@Arche27  a écrit :

Je n'ai pas du tout accès à la messagerie aujourd’hui. Page inaccessible : est-ce votre cas?

Page inaccessible  ....

Ça veut dire que tu as choisi d'utiliser l'accès web du portail Orange pour accéder à ta boite mail.
Le service de la messagerie est accessible en direct, pourquoi tout compliquer et utiliser un relais par un site web ?

Utilise l'appli faite pour la messagerie qui est installée d'origine dans ton appareil. Il y en a toujours une.

Tu peux aussi vouloir quelque chose d'évolué, mais alors pourquoi passer par le portail ?

L'appli du portail est non seulement limitée, mais encore elle ne tombe pas en marche tous les jours.

Comme ça t'a été conseillé, le mieux c'est encore d'utiliser Thunderbird, c'est simple d'utilisation et ce n'est pas une bidouille spécifique à Orange, ça marche pour toutes les boites mail, de partout dans le monde (sauf la Thaïlande, où le gouvernement interdit l'utilisation de SSL).

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gerry1
contributeur
583  

Moi non plus; pourquoi?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796815 membres inscrits 🧡

3165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne