Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie inaccessible

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 477  

Re: connection boite mail

Bonjour @Cote64 ,

 

Orange pourrait envoyer un sms dans ces cas là

Ben voyons ! Te rends tu compte du nombre de millions de SMS ça représente ?

 

Fautkonyaka !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Selene78
contributeur
4 460  

Panne de la messagerie Orange 03 11 2020

Bonjour à tous, comme des millers de personnes j'ai pu constater le dysfonctionnement des mails Orange depuis hier soir ( 02 nov 2020)... Beaucoup d'énervement... Voire de panique... Tout ça pour découvrir ce matin qu'il y a un pb technique chez Orange, confirmé par la réponse d'Agathe de la communauté Orange (message long à découvrir quant même !) .

Alors franchement, ce serait Super Sympa de la part d'Orange d'afficher un beau msg d'info dans la bannière !

Dites au moins : '' intervention en cours, patience... '' 

Orange et ses techniciens, s'il vous plaît, juste informez nous quand il y a une panne sur la messagerie ! C'est tellement important pour nous tous ! 

Ça ne coûte rien d'informer ses clients un minimum et ça éviterait beaucoup de colère, peur, pensées négatives dans toute la population. 

Merci d'avance aux responsables de la communication Orange, merci de votre compréhension et de votre sens du service. 

Bonne journée et bon courage pour réparer cet incident 🙏😊

aloraure
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 368  

Re: connection boite mail

Bjr, j'ai le même problème, plus de boite mail principale, par contre je peux me connecter sur mes alias, mais pour envoyer nos mails sur ses boites aux lettres il faut pouvoir se connecter sur la principale. On ne peut pas récupérer sur un alias, puisqu'il n'a aucun contrôle sur notre principale.

 

Parisienne75
contributeur occasionnel
4 414  

Mail orange impossible accès

Bonjour,

Depuis hier voici le message qui s'affiche quand je peux enfin ouvrir ma boite mail: 

"Le serveur IMAP est momentanément indisponible."

Je n'ai pas réussi à joindre le 3900

Du coup en désespoir de cause j'ai téléchargé Thunderbird.

C'est bon.

Par contre mail orange toujours sans réponse et du coup je ne peux pas avoir accès à mes 

contacts.

Une idée SVP pour me sortir de tout ça.

Merci à vous tous.

 

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 396  

Re: Mail orange impossible accès

Bonjour @Parisienne75 ,

 

Oui, une idée :

 

N'utilise plus que Thunderbird et rapatrie tes mails et contacts dedans.

Voir tous les liens en fin de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Parisienne75
contributeur occasionnel
4 388  

Re: Mail orange impossible accès

Merci je vais aller voir le lien mais pour le moment je ne peux plus du tout rentrer sur mon mail donc sur mes contacts.

kangourou29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 094  

probleme de reception de mail

Bonjour,

Ce matin sur mon pc j'ouvre thunderbird pour lire mes messages...

Concernant mon adresse mail gmail pas de probleme, par compte sur mon adresse orange "

Par contre sur mon adresse orange impossible de recevoir mes mails...

Apres plusieurs manipulations je decide de changer de mot de passe, j'ai meme supprimer mon adresse et reinstaller sur thunterberd et toujours un message qui me dit " L'opération courante (courrier entrant) n'a pas abouti. le serveur de mon compte ....@orange.fr à répondu SYSTEME I/O error

Par contre je peux envoyer du courrier

Merci de votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 092  

Re: probleme de reception de mail

bonjour @kangourou29 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-inaccessible/m-p/2351607#M195475

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kangourou29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 084  

Re: probleme de reception de mail

ok merci, je vais patienter jusquà demain

Cdt

lbcind75
contributeur occasionnel
4 318  

Messagerie inaccessible

Vingt quatre heures maintenant qu'il est impossible d'accéder à la messagerie orange mail.

Quand allez-vous, enfin, avoir l'élémentaire politesse d'informer les clients que vous privez des services que vous leur facturez ?

Quand et COMMENT car leur proposer de les "avertir par courriel en cas de réponse", c'est se **bip** du monde.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755221 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne