Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

messagerie live mail

Highlighted
contributeur
2 500  

messagerie live mail

Bonjour. mon pc sous windows 8 j'ai ma messagerie windows live mail avec 3 comptes 1 windows live mail,

et 2 comptes orange (rapatriement courrier orange) mes messages des comptes orange apparaisent 2 fois 1 fois sur compte orange et 1 fois sur compte live, avez vous une explication.

merci

7 RÉPONSES 7
Highlighted
#TopMembre
2 499  

Re : messagerie live mail

Bonjour,

N'aurais-tu pas fait une redirection d'un compte vers l'autre ?

Highlighted
contributeur
2 486  

pour être précis J'ai fais une redirection de orange mail vers mon compte live mail. mais sur live il y a 3comptes

1 xxx@live.fr +www@orange.fr + yyy@orange.fr les messages pour orange .fr arrive sur xxx@orange .fr ou yyy@orange.fr mais aussi en double sur xxx@live.fr , cela n'arrive pas sur mon autre pc qui est confiquré de la même maniere. 

merci

Highlighted
#TopMembre
2 482  

Et si tu fais l'essai de supprimer les redirections, ça donne quoi ?

Franchement, je ne vois pas l'interret de faire des redirections d'adresse quand on utilise un logiciel client de messagerie qui est capable de gérer toutes les adresses simultanément sans redirections.

Highlighted
contributeur
2 453  

Bonjour.Je ne peux pas faire de redirection d'un compte à l'autre dans live.

quant au choix de transferer mes mails, des 2 messageries orange me permet d'avoir mes 3 boites mail au même endroit. de plus je n'aime pas la messagerie orange, sans parler de la pub .

je continue à chercher..

merci quand même. 

Highlighted
#TopMembre
2 451  

Bonjour,

Je ne comprends pas.

Il n'y a pas de redirection à faire dans Windows Live Mail. Tu y définis tes trois comptes, et ils sont tous visibles au même endroit sans jamais avoir à jongler avec les identifiants. Pas besoin d'aller sur la messagerie webmail, sauf quand tu n'est pas sur ton PC. Aucune pub. C'est tout simple, non ?

Highlighted
contributeur
2 446  

c'est tout a fait ce que je dit,les rederections d'un compte à l'autre interne dans live n'existe pas , et pourtant cela ce produit puisque mes messages destiné à xxx@orange arrive dans windows live mail compte xxx@orange mais arrive ausi dans xxx@live , quand à la pub je parle d'orange. c'est tout simple non ?

Highlighted
#TopMembre
2 443  

Comment sont définis tes comptes dans Windows Live mail ? En pop3 ou en IMAP ?

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

32 membres connectés
et 903 invités

Tous les membres en ligne