Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie live mail

kawa
contributeur
3 143  

messagerie live mail

Bonjour. mon pc sous windows 8 j'ai ma messagerie windows live mail avec 3 comptes 1 windows live mail,

et 2 comptes orange (rapatriement courrier orange) mes messages des comptes orange apparaisent 2 fois 1 fois sur compte orange et 1 fois sur compte live, avez vous une explication.

merci

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 142  

Re : messagerie live mail

Bonjour,

 

N'aurais-tu pas fait une redirection d'un compte vers l'autre ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kawa
contributeur
3 129  

Re : messagerie live mail

pour être précis J'ai fais une redirection de orange mail vers mon compte live mail. mais sur live il y a 3comptes

1 xxx@live.fr +www@orange.fr + yyy@orange.fr les messages pour orange .fr arrive sur xxx@orange .fr ou yyy@orange.fr mais aussi en double sur xxx@live.fr , cela n'arrive pas sur mon autre pc qui est confiquré de la même maniere. 

merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 125  

Re : messagerie live mail

 

Et si tu fais l'essai de supprimer les redirections, ça donne quoi ?

 

Franchement, je ne vois pas l'interret de faire des redirections d'adresse quand on utilise un logiciel client de messagerie qui est capable de gérer toutes les adresses simultanément sans redirections.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kawa
contributeur
3 096  

Re : messagerie live mail

Bonjour.Je ne peux pas faire de redirection d'un compte à l'autre dans live.

quant au choix de transferer mes mails, des 2 messageries orange me permet d'avoir mes 3 boites mail au même endroit. de plus je n'aime pas la messagerie orange, sans parler de la pub .

je continue à chercher..

merci quand même. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 094  

Re : messagerie live mail

Bonjour,

 

Je ne comprends pas.

Il n'y a pas de redirection à faire dans Windows Live Mail. Tu y définis tes trois comptes, et ils sont tous visibles au même endroit sans jamais avoir à jongler avec les identifiants. Pas besoin d'aller sur la messagerie webmail, sauf quand tu n'est pas sur ton PC. Aucune pub. C'est tout simple, non ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kawa
contributeur
3 089  

Re : messagerie live mail

c'est tout a fait ce que je dit,les rederections d'un compte à l'autre interne dans live n'existe pas , et pourtant cela ce produit puisque mes messages destiné à xxx@orange arrive dans windows live mail compte xxx@orange mais arrive ausi dans xxx@live , quand à la pub je parle d'orange. c'est tout simple non ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 086  

Re : messagerie live mail

Comment sont définis tes comptes dans Windows Live mail ? En pop3 ou en IMAP ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753073 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne