Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie mail sur Mac

duponchel
contributeur
651  

messagerie mail sur Mac

Bonsoir,

L'application de messagerie mail sur mon ordinateur est totalement inactive et je ne parviens pas à la réactiver; chaque fois que je tente de la réinstaller il m'est demandé un mot de passe  mais j'ignore quel mot de passe je dois saisir, j'en ai essayer plusieurs mais toujours sans succès: j'ai toujours la même réponse en rouge " impossible de vérifier elle nom ou le mot de passe du compte, je croyais qu' je devais saisir le mot de passe de messagerie qui figure dans le livret d'informations importantes reçu à l'occasion de la réception de ma 1ère livebox reçu en 2008.

Merci à ceux qui sont en mesure de m'aider.

JJe possède un mac avec high sierra.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
637  

Re: messagerie mail sur Mac

Bonjour @duponchel 

A chaque adresse mail @orange est associé un mot de passe.

Si tu as oublié ce mot de passe, le mieux est de passer par le portail Orange, tu saisis ton adresse et, si ton mot de passe n'est pas OK, passe par la procédure de Mot de passe oublié.

Si échec: appelle l'assistance Orange si tu es toujours client.

Une fois retrouvé ton mot de passe, saisis ton adresse Orange et le mot de passe dans l'application Mail de ton Mac.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
duponchel
contributeur
601  

Bonjour, 

Je te remercie beaucoup pour ta réponse pour m'aider à résoudre mon problème , mais finalement mon problème vient d'être résolu grâce à l'intervention d'un agent apple dont je viens de solliciter l'aide et qui m'a guidé grâce au partage d'écran; j'ai tout simplement à changer le mot de passe de mail sur le portail d'orange et d'en créer un nouveau qui est reconnu par mail directement sur l'ordinateur et de ce fait est de nouveau synchronisé avec l'application mail en ligne.

Je te souhaite un très bon week-endk-end.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
589  

Bonjour @duponchel 

@duponchel  a écrit :

...j'ai tout simplement à changer le mot de passe de mail sur le portail d'orange et d'en créer un nouveau..

Grosso modo ce que j'avais indiqué aussi.

Au moins avec l'agent Apple on est d'accord.!

Bon WE aussi.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne