- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie mail
Bonsoir
Cela fait une semaine que je ne peux accéder à mon adresse mail. J'ai contacté orange et auquel mon dossier est en cellule de technique.et que cela sera rétabli qu'à partir du 31 mai.
Là je ne suis pas du tout contente car mon adresse mail sert pour mon travail j'ai dessus des papiers à imprimer mais pour eux aucun problèmes!!! ils s'en foutent se sera rétabli pour le 31 mai .J'ai demandé un geste commercial qui normalement sera sur ma prochaine facture.
En poursuivant sur le forum j'ai trouvé un message d'une personne qui disait de télécharger Mozila Thunderbird et c'est ce que j'ai fais et j'ai pu récuperer tous mes mails de ma boite auquel je ne peux pas me connecter.
Sicela peut aider d'autres personnes dans le même cas que moi voiçi le lien
https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
En attendant que cela soit rétabli je peux consulter mes mais avec ceci.
Bonne soirée
CERISE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie mail
Bonsoir @cerise2005,
"En attendant que cela soit rétabli je peux consulter mes mais avec ceci."
Tu as l'air de dire que l'utilisation de Thunderbird est un dépannage en attendant et que tu ne t'en serviras plus après !
C'est tout le contraire qu'il faut faire : Ne te servir QUE de Thunderbird et de la messagerie Orange en dépannage seulement quand tu n'es pas sur ton propre ordinateur. Ainsi tu ne prêteras plus le flanc à tous les problèmes de webmail dont ce forum est plein.
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu