- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : messagerie microsoft outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie microsoft outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie microsoft outlook
Bonjour,
Depuis hier j'ai un problème de connexion de ma messagerie microsoft outlook une fenetre me demande le mot de passe mais chaque fois c'est impossible de se connecter : voici les les messages suivants .
Merci pour votre aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie microsoft outlook
Bonjour @hlinou21,
Afin de de résoudre le dysfonctionnement de votre messagerie Outlook, je vous invite à vous rendre sur le site dédié Microsoft.
Si ce dysfonctionnement perdure, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie microsoft outlook
Bonjour @hlinou21,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Afin d'affiner mon diagnostic, je vous invite à vous envoyer un message à vous-même via la messagerie de votre espace client orange.
Le recevez-vous ou avez-vous un message d'erreur ?
En attentant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messagerie microsoft outlook
Bonjour
Votre message viens d ' apparaître sur mon téléphone mobile alors que sur mon ordinateur je ne l ' ai pas reçu bien que je suis allée voir sur la messagerie orange ce qui est surprenant c ' est que votre premier message celui de mardi je l ' ai reçu sur Microsoft Outlook. ...bizarre.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messagerie microsoft outlook
Suite.....
Je voudrais ajouter que les fenêtres sur outlook qui indique les erreurs ne sont plus là depuis une restauration de mon système....mais par contre le problème reste le même en ce qui concerne la réception de mes mails......je les reçois sur mon téléphone et très peu sur le pc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messagerie microsoft outlook
Outlook est très capricieux avec la messagerie d'Orange.
En plus c'est un logiciel puissant et plutôt orienté Entreprise ce qui le rend très complexe à configurer correctement.
Il faut que tu vérifies que les paramètres sur serveur entrant (POP dans ton cas) soient les bons :
Serveur : pop.orange.fr
Port = 995
Sécurité : SSL/TLS activé.
Authentification = Mot de passe normal (en espérant que ce soit le bon), a tester sur le Portail d'Orange.
Vérifies ça et tiens nous au courant.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie microsoft outlook
Suite aux conseils de @JuanLucas38, avez-vous résolu votre dysfonctionnement ?
Avez-vous aussi le même problème en passant par la messagerie de votre espace client ou via l'application Mail Orange sur votre smartphone/tablette ?
En complément, avez-vous effectuer le test demandé par mon collègue Michel ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messagerie microsoft outlook
Bonjour
Oui...J ' ai toujours le même problème cet à dire que j ' ai bien la connexion sur les messageries outlook et orange sur mon ordinateur de bureau mais ne reçois pas tous les mails alors que sur mon téléphone mobile je les reçois tous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messagerie microsoft outlook
Bonjour jeanlucas38
Je viens de voir ta réponse et te remercie....
J ' ai depuis le début pop3 et ça fonctionnait très bien . Aujourd'hui encore rien a change le problème de réception de messageries sur l ' ordinateur ne se fait plus vraiment ....j ' avais contacté un conseiller qui devait faire le nécessaire mais rien à l horizon c ' est barbant.
Cdlt