- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie non synchrone entre le mobile et l'ordi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie non synchrone entre le mobile et l'ordi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie non synchrone entre le mobile et l'ordi
Je consulte mes mails sur le mobile à partir du logo "mail" présent sur le mobile. Je consulte aussi les mails à partir d'un ordinateur en tapant portail orange dans google.
A l'heure actuelle alors que je consulte et tient à jour ma messagerie, je n'ai aucun message " non lu " quand je regarde la messagerie à partir du logo "mail", par contre sur l'ordinateut en cherchant "portail orange" j'ai plus de 800 messages "non lus".
Auparavant tout était synchrone!
Désormais si j'envoie un message à partir de l''ordinateur, celui-ci n'apparaît pas sur le mobile et vice-versa!
C'est la première fois que cela arrive!
Pourquoi le tout n'est plus synchrone?????
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie non synchrone entre le mobile et l'ordi
Bonjour Charlie62
Une toute petite remarque : tu n'as pas besoin de passer par google pour atteindre le portail
Le portail est accessible par l'URL http://orange.fr/portail
Tu le mets en favori dans ton navigateur et ensuite tu te fais un bouton d'accès direct à cette page.
Mais ça n'est pas ton problème.
Le programme de messagerie qui se cache derriere l'icone "mail" de ton téléphone est probablement déconfiguré.
Tu devrais controller sa configuration.
Pourrais-tu nous indiquer pour le sens entrant et pour le sens sortant les paramètres
serveur , port et quelles cases sont cochées et quelles cases ne le sont pas.
Ne modifie rien "au hasard" ou juste "pour voir".
Ton téléphone est-il sous Android ?
La synchronisation de ton téléphone nécessite peut-être aussi une connexion WiFi avec ta box pour éviter de taper dans ton forfait Internet, si c'est le cas vérifie que ton téléphone se connecte toujours au Wifi de ta box ou de ton hotspot habituel.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera