Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange et google chrome

gasba
contributeur
30 520  

messagerie orange et google chrome

Bonjour Sur google chrome j'ai souhaité avoir le portail orange en page d'accueil mais quand je veux aller sur ma messagerie ça ne s'ouvre pas ;alors que sur internet explorer il n'y avait pas de problèmes.
11 RÉPONSES 11
gecko
super star
super star
30 500  

Re : messagerie orange et google chrome

Bonsoir gasba

 

adresse du portail = http://www.orange.fr/portail  , tu copies cette adresse

 

tu vas dans les réglages de chrome, Paramètres puis Apparence, là tu vois l'adresse actuelle et le lien modifier, tu sélectionnes cette adresse et tu colles celle du portail

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
dujonc
contributeur
30 015  

Re : messagerie orange et google chrome


depuis quelquesemaines il m'est impossible d'expedier de mails avec pièce jointe; un message me dit SMPT introuvable. Que dois-je faire?
papou22
#TopMembre
#TopMembre
30 002  

Re : messagerie orange et google chrome

Bonjour quand même @dujonc,

 

- Merci de ne pas squatter n'importe quel fil de discussion par "répondre" mais de créer ton propre fil par "nouveau message" avec son propre titre et dans la bonne rubrique

- Merci de ne pas oublier la politesse

- Merci de donner des détails sur ton problème et ton environnement (quel logiciel ?) et de copier le message d'erreur complet. On n'est pas devins !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fripouille2
contributeur
29 824  

Re : messagerie orange et google chrome

je n'ai plus accès depuis  jours,à ma messagerie google chrome ce qui me crée des préjudices

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
29 806  

Re : messagerie orange et google chrome

Bonjour quand même !

 

Lire le post juste au dessus du tien.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

alodefeu
contributeur
27 611  

Re : messagerie orange et google chrome

Bjr suis Alicia et réside pour + d un mois en Espagne.

J ai commandee et souscris  un forfait Orange 50MO  avant de partir avec un achat de T. P .Wiko et j ai eu toutes    les difficultés du monde pour m en servir. J avais fait 4 bques orange et ttes précaution s prises. 

Je rencontre le même problème que vous à savoir combiner mails SMS et mon précédent compte mobiles nrjmobile que j ai annulé.

 

Je ne peux pas ce jour accéder à mes contacts ni choisir 3 nos d appels gratuits ni appeler orange alors que je suis ici déjà depuis le 6 janvier.

Je suis dégoutée car j ai eu beaucoup de problèmes avec Orange qui n'a jamais daigne me rappeler.


@gasba a écrit :
Bonjour Sur google chrome j'ai souhaité avoir le portail orange en page d'accueil mais quand je veux aller sur ma messagerie ça ne s'ouvre pas ;alors que sur internet explorer il n'y avait pas de problèmes.


me rappeler. 

C est seulement ce matin que j ai finalement réussi à me connecter sur le Portail Orange.

Merci si quelqu'un peut répondre et me donner un conseil.

 

 

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
27 571  

Re : messagerie orange et google chrome

Bonjour @alodefeu 


Je vais prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom, prénom, n° de mobile

- Marque, modèle du téléphone ainsi que la version logicielle Android


J'attends votre retour.


JeremyP

signature.jpg

RATER
contributeur occasionnel
23 315  

Re: messagerie orange et google chrome

pour quoi je suis toujours emmerder pour ouvrir mes mails orange sur Google chrome.

jeannot85310
contributeur
22 370  

Re: messagerie orange et google chrome


@gasba  a écrit :
Bonjour Sur google chrome j'ai souhaité avoir le portail orange en page d'accueil mais quand je veux aller sur ma messagerie ça ne s'ouvre pas ;alors que sur internet explorer il n'y avait pas de problèmes.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne