Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

raoulvolfoni
contributeur
6 623  

messagerie orange

Bonjour,

est-il possible de continuer à utiliser ma messagerie orange après avoir résilié mon contrat orange ? Si oui, comment faire ?

Merci d'avance

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 589  

Re : messagerie orange

Bonjour @raoulvolfoni,

Une adresse mail liée a un contrat Orange disparaîtra après un délai légal de 6 mois avec tout son contenu (mails et contacts). Orange ne fourni pas d'adresse gratuite à des gens qui ne payent plus rien ! On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !

Tu ne pourras continuer à utiliser ta messagerie après résiliation qu'à condition de redéfinir cette adresse sur un autre compte Orange.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 609  

bonjour @raoulvolfoni

tu as déjà résilié ou tu vas résilier ?

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 590  

Bonjour @raoulvolfoni,

Une adresse mail liée a un contrat Orange disparaîtra après un délai légal de 6 mois avec tout son contenu (mails et contacts). Orange ne fourni pas d'adresse gratuite à des gens qui ne payent plus rien ! On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !

Tu ne pourras continuer à utiliser ta messagerie après résiliation qu'à condition de redéfinir cette adresse sur un autre compte Orange.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 573  

@raoulvolfoni a écrit :

est-il possible de continuer à utiliser ma messagerie orange après avoir résilié mon contrat orange ?

Salut Raoul ;-)

NON

La boite mail sera supprimé six mois après résiliation, contenus définitivement supprimés.

L'adresse ne sera réutilisable que 6 mois plus tard, sauf "dégrillage".

"..., C'est même à ça qu'on les reconnait !" Frenand Naudin

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743265 membres inscrits 🧡

1610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne