Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

raoulvolfoni
contributeur
6 732  

messagerie orange

Bonjour,

est-il possible de continuer à utiliser ma messagerie orange après avoir résilié mon contrat orange ? Si oui, comment faire ?

Merci d'avance


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 698  

Re : messagerie orange

Bonjour @raoulvolfoni,

 

Une adresse mail liée a un contrat Orange disparaîtra après un délai légal de 6 mois avec tout son contenu (mails et contacts). Orange ne fourni pas d'adresse gratuite à des gens qui ne payent plus rien ! On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !

 

Tu ne pourras continuer à utiliser ta messagerie après résiliation qu'à condition de redéfinir cette adresse sur un autre compte Orange.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 718  

Re : messagerie orange

bonjour @raoulvolfoni

 

tu as déjà résilié ou tu vas résilier ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 699  

Re : messagerie orange

Bonjour @raoulvolfoni,

 

Une adresse mail liée a un contrat Orange disparaîtra après un délai légal de 6 mois avec tout son contenu (mails et contacts). Orange ne fourni pas d'adresse gratuite à des gens qui ne payent plus rien ! On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !

 

Tu ne pourras continuer à utiliser ta messagerie après résiliation qu'à condition de redéfinir cette adresse sur un autre compte Orange.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 682  

Re : messagerie orange


@raoulvolfoni a écrit :

est-il possible de continuer à utiliser ma messagerie orange après avoir résilié mon contrat orange ?


Salut Raoul ;-)

 

NON

La boite mail sera supprimé six mois après résiliation, contenus définitivement supprimés.

L'adresse ne sera réutilisable que 6 mois plus tard, sauf "dégrillage".

 

"..., C'est même à ça qu'on les reconnait !" Frenand Naudin

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne