- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
voici mon probléme
a chaque fois que j'envoi un mail a mon groupe de contact (30 ) il y a toujours un mail qui ne passe pas et de suite j'ai un mail me disant le texte suivant merci de me dépanner si possible j'ai fait des essais avec d'autres messageries et idem merci de votre réponse voici le message ;
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d35.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d35.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<****************@**********.fr>: host groupechavigny.fr[84.96.93.163] said: 552
5.2.0 <WlFs1p0082uhXco01lFsn6> reject for policy reason : spam detected in your mail
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A voir avec le support du serveur en question pour "dé-blacklister", ou peut-être utiliser un logiciel client de messagerie paramétré pour faire des envois authentifiés.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
Bonjour,
La cause du rejet est dans le message : "spam detected in your mail"
Le serveur groupechavigny.fr est plus sensible que d'autres aux émetteurs de mails en grand nombre et vous considère comme un spammeur.
P.S: Je signale votre post à la modération car mettre une adresse mail sur un forum public, c'est pas top !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
merci de votre réponse mais excuses pour l'adresse mail notifié je ne suis pas un pro de l'informatique
mais que faut il faire pour pouvoir envoyer quand meme un mail a cette adresse mail
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A voir avec le support du serveur en question pour "dé-blacklister", ou peut-être utiliser un logiciel client de messagerie paramétré pour faire des envois authentifiés.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
merci de votre réponse
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
@pierrot1953 a écrit :Bonjour a tous
voici mon probléme
a chaque fois que j'envoi un mail a mon groupe de contact (30 ) il y a toujours un mail qui ne passe pas et de suite j'ai un mail me disant le texte suivant merci de me dépanner si possible j'ai fait des essais avec d'autres messageries et idem merci de votre réponse voici le message ;
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d35.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d35.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<****************@**********.fr>: host groupechavigny.fr[84.96.93.163] said: 552
5.2.0 <WlFs1p0082uhXco01lFsn6> reject for policy reason : spam detected in your mail
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
Bonjour @gege441,
La cause du rejet est en toutes lettres dans le message : "spam detected in your mail"
Cela signifie que l'hôte "groupechavigny.fr" considère que ton mail contient un spam et il le rejette.
Problème à soumettre à abuse@orange.fr
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu