Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

cj36
contributeur
285  

messagerie orange

Bonjour,

J'ai crée une boite mail orange et je voudrai savoir comment mettre l'accès rapide sur le bureau

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
271  

Re: messagerie orange

Bonjour @cj36 

Si tu passes par le webmail... tu peux mettre une icône/raccourci depuis ton navigateur sur le bureau une fois connecté à ton webmail avec l'adresse en question , mais bof: aléas potentiels du maintien de la connexion ou pas...

La bonne solution: un logiciel de messagerie comme Thunderbird.

Tu y déclares ton compte et le mot de passe (ou les autres comptes si tu as plusieurs adresses). Icône/Raccourci du logiciel sur la bureau. Tu cliques et tu as tout sous la main de façon pratique et sécurisée.!!!.

Tout est là, dans ces tutos de @papou22 !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724573 membres inscrits 🧡

4751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne