- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2015
20h10
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange
bonjour ,
je ne peux plus me connecter à ma messagerie orange via le portail d'orange .
chaque fois on me propose de créer un compte , alors que j'en ai déjà un .. bigre ..
c'est arrivé après que je sois allée consulter ma facture de portable en ligne sur sosh .fr
ma ligne fixe est restée sous orange .
merci .
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2015
20h40
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
bonsoir sofille
commence par faire le ménage dans ton navigateur suppression de l'historique,cookies,si cela ne suffit pas essaie en cliquant sur l'enveloppe de la page d'acceuil à coté de ton nom et sur mails non lus.tu devrais avoir acces à ta messagerie et tes identifiants.
ensuite tu reviens faire comme d'habitude.
tiens nous au courant
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin