Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

d_lanton
contributeur
1 121  

messagerie orange

Depuis quelques jours je reçois en début de page de la pub. Ailleurs sur le web. Comment la supprimer, ce qui m'interesse se sont mes mails pas la pub. Merci de me répondre.

 

Didier. B


Solutions approuvées
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

Re : messagerie orange

Bonjour @d_lanton

 

La pub qui apparait en haut de page dans le Webmail Orange, n'est pas nouvelle !

Cette pub apparait au-dessus des onglets "accueil", "mail", "sms / mms", "boîtes vocales", etc...etc...

 

Cette pub est aléatoire, elle change souvent !

 

Pour t'en débarrasser, il te faudrait peut-être installer un bloqueur de pub sur ton Navigateur.

(Bloqueur de pub du genre AdBlock ou Adblock Plus)

Ceux qui ont installé ce genre de bloqueur de pub, pourront t'en dire plus....

...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re : messagerie orange

Bonjour @d_lanton

 

La pub qui apparait en haut de page dans le Webmail Orange, n'est pas nouvelle !

Cette pub apparait au-dessus des onglets "accueil", "mail", "sms / mms", "boîtes vocales", etc...etc...

 

Cette pub est aléatoire, elle change souvent !

 

Pour t'en débarrasser, il te faudrait peut-être installer un bloqueur de pub sur ton Navigateur.

(Bloqueur de pub du genre AdBlock ou Adblock Plus)

Ceux qui ont installé ce genre de bloqueur de pub, pourront t'en dire plus....

...

 

AlanK
fan
fan
1 095  

Re : messagerie orange

Bonjour @d_lanton @Le_Novice

 

Personnellement j'utilise firefox avec l'extension uBlock qui est redoutable d'efficacité.

 

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

 

plus de pub!

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re : messagerie orange

RE

 

Une autre solution consiste à se passer du Webmail Orange, et à utiliser un vrai logiciel de messagerie.
(Comme par exemple Thunderbird de Mozilla)

 

Ce qui n'empêche pas d'installer également un bloqueur de pub sur son Navigateur...

...

Diki
incollable
incollable
1 040  

Re : messagerie orange

@d_lanton

@A tout le monde,

Bonjour,

 

Je partage l'avis général, le dispositif "AdbLock" est très efficace pour bloquer une grande partie du flux publicitaire intempestif sur la navigation internet. L'extention "Ghostery" est une bonne protection de la vie privée sur le Web (lutte contre la traque des internautes via les web-bugs, bloque certains systèmes de mesure d'audience (Google Analytics, SiteMeter, stats.wordpress.com...) mais aussi les widgets de réseaux sociaux comme facebook, Twitter..

 

Le Duo "AdbLock / Ghostery" forme un excellent couple une fois installé sur un navigateur internet.

 

Que demander de plus ! Et tout ceci gratos ! :smileywink:

 

Bonne journée,

Diki 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re : messagerie orange

Bonjour @d_lanton,

 

Le sujet de la suppression de la pub n'est couvert que par plus de 1000 discussions sur ce forum. Il n'y a qu'à taper "publicité" dans la zone de recherche ! Encore faudrait-il préciser le type de pub auquel tu fais référence, car à chaque type de pub son traitement spécifique.

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=publicit%C3%A...

 

Ceci dit, je retiendrais ta phrase "ce qui m'interesse se sont mes mails pas la pub"

 

Dans ce cas, comme l'indique très justement @Le_Novice utilise autre chose qu'une page web pour les gérer et mets en place un vrai logiciel dédié à ta messagerie. Zéro pub garantie et un tas d'avantages en plus, dont la sécurité du stockage des mails et contacts chez toi.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Parcontre, ne tiens pas compte de la réponse de @Diki, qui est hors sujet, comme d'hab, et n'intervient que pour étaler sa pseudo science et se faire mousser.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re : messagerie orange

salut @papou22

 


@papou22 a écrit :
[...]

Parcontre, ne tiens pas compte de la réponse de @Diki, qui est hors sujet, comme d'hab, et n'intervient que pour étaler sa pseudo science et se faire mousser.


surtout qu'il y a bien longtemps que adblock plus est devenu une passoire son éditeur ayant décidé de laisser passer des pubs moyennant finances

 

Et que uBlock doit être conseillé

 

Il a frappé très fort ici :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Range-IP-et-fixer-IP-pour-Wifi-Repeteur-WN2500RP/m-p/11...

 

il nous fait le coup du Christ sauveur

 

chapeau bas.

 

Sa méthode, noyer le demandeur sous un flot de termes techniques piqués ici et là dans deux buts :

- faire croire au demandeur que c'est ultra compliqué

- mais pas grâve, il est là pour le sauver

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne