Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

DELASUEUR
contributeur
1 309  

Re : messagerie orange

JE N'ARRIVE PAS ENVOYER DES FICHIERS PDF SOUS WINDOWS 8 .EN PLUS DE MA MESSAGERIE ORANGE J'AI GARDE LA RUBRIQUE COURRIER AVEC WINDOWS MAIL .LE MESSAGE D'ERREUR INDIQUE OTHER SYSTEM MAIL PROBLEM .DOIS JE DESINSTALLER WINDOWS MAIL POUR REGLER CE PROBLEME ...J'AIMERAIS JOINDRE AUSSI LE CHAT ORANGE COMMENT ?

MERCI

Ancien Membre
1 295  

Bonjour (quand même) !

Majuscules = Hurler ! On n'est pas sourds !!!

http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404

Ancien Membre
1 268  

Bonjour,

Au delà de tes majuscules, je veux bien me pencher sur ton problème mais ton message est beaucoup trop confus.

- Quel est le programme qui envoie ce message d'erreur ? Courrier ? Windows Mail ? Webmail ?

- Comment essayes-tu d'envoyer ce document ? (par quelle manip ? Avec quel programme ?)

- Pourquoi avoir Windows Mail (qui est un programme tournant normalement sous Windows Vista) sous Windows8 ?

Malheureusement, chez Microsoft, chaque version d'OS vient avec un courrielleur différent. Pour Windows8, c'est "Courrier". Pas Windows Mail.

A savoir : Il en existe un qui est universel, recommandé par tous : Thunderbird.

P.S. A un moment, il faut choisir : On utilise un logiciel de messagerie (recommandé) OU la messagerie Orange. Pas les deux, car on se disperse au niveau des messages envoyés. Certains sont chez Ora&nge (déconseillé), d'autres sur ton disque dur (conseillé).

louisiana60
contributeur
1 073  

messagerie orange lente depuis le changement de page d'accueil

Mes mails s'ouvrent avec beaucoup de lenteur, pour envoyer c'est très long aussi , j'ai l'impression que c'est depuis la nouvelle page d'orange

Migano
contributeur
968  

messagerie orange - signature

Bonjour,

J'ai essayé de joindre un petit logo à ma signature.

Le logo est visible sur mon mail avant l'envoi mais à la réception mon beau logo se transforme en un carré avec un "?".

Que peux-je faire pour régler le problème ?

- modifier l'extension du logo ? Remplacer le PDF par un TIFF, un JPEG ...

- diminuer la taille du fichier ? 

Je vous remercie pour vos réponses

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
939  

Re : messagerie orange - signature

Bonjour Migano,

Je vous propose de créer votre propre fil de discussion.

créer et utiliser une signature web mail orange

Je vous souhaite une excellente journée. Claude

clinte
contributeur
842  

Re : messagerie orange lente depuis le changement de page d'accueil

J'ai exactement le même problème avec la messagerie ! Beaucoup de temps à l'ouverture, et apparemment, depuis que le nouveau portail a été installé. D'autre part les interventions au 3900 ne donnent rien ! le problème subsiste . De plus, facétie du portail (??) il m'indique un mail, j'ouvre la messagerie, (si elle accepte de s'ouvrir !) je lis le message puis le supprime. Alors, retour au portail ....qui m'indique toujours qu'il y a un message, alors qu'il a été supprimé !! Autre facétie, le portail n'indique rien, je regarde tout de même la messagerie, ...et il y a un message !!! (Et on paye !!) 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
808  

Re : messagerie orange lente depuis le changement de page d'accueil

Bonjour @clinte

Je vous propose de réaliser un test de votre connexion.

Communiquez-moi par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Je vous propose également cette aide en ligne pour résoudre le problème de lenteur de navigation sur internet

Bonne journée. Claude_

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773334 membres inscrits 🧡

3048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne