- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange
bonjour,
de plus en plus souvent j'ai des problèmes pour transférer des messages reçus par un de mes proches par exemple vers d'autres personnes de mon carnet d'adresse.
je clique sur transfert je sélectionne les noms des personnes j'envoie et je reçois le message suivant :
problème technique sur la messagerie bien vouloir renouveler l'envoi
avez vous une idée ? que cela arrive quelquefois ok mais là c'est presque tous les jours...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
salut
quel navigateur?
fais une maintenance du navigateur
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr,
exact je n'ai pas précisé google chrome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RE....au fait il y a qq temps j'avais demandé comment importé les favoris de IE vers Chrome j'avais eu la solution
et par la suite j'avais continué à enrichir les favoris sous chrome
en début d'après midi je me suis aperçu que l'onglet des favoris sous chrome qui était intitulé importé IE mais qui contenait également les nvx favoris, avait disparu de la barre de tâches.............y a t'il une solution pour les récupérer ou suis je obligé de refaire une importation à partir de IE mais dans ce cas je n'aurai plus les nouveaux favoris......merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bardenas64,
Non ils n'ont pas disparus, mais tu en as trop (sic...) ou ta barre personnelle est trop petite !
Si tu clic sur les 3 barres en haut à droite de ton écran dans Chrome tu as un menu avec Favoris. Ils doivent être là .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi j'ai le m^me probléme que toi et cela commence à me gaver grave, en plus de temps en temps maintenant je peux plus supprimer de message ,orange ça commence à bien faire et il se déconnecte et à tout bout de champ il faut que je redémarre ma boite mail , j'en ai vraiment marre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Jeanmichel1,
Je te renvoie sur le post de Frédolerouge (Salut) ici :
Si tu as besoin de plus d'aide, dis nous quel est ton système Windows (lequel) ou autres, ton navigateur Internet Explorer, Firefox, Chrome . Et décris précisément ton problème, message d'erreur etc...
Salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut,
c'est possible que j'en ai trop effectivement, par contre j'ai suivi tes instructions mais je n'ai rien sauf ou 5 dont goggle, portail orange, boîte de réception....+ 2 que j'avais dû inscrire après ...mais aucune trace des autres
j'avais d'ailleurs cherché en cliquant sur les 3 barres et sur favoris, bizarre
comme j'ai toujours IE et que j'ai l'essentiel des favoris avec ce navigateur, je vais compléter la liste puis procéder à une importation, sauf si tu as du nouveau merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bardenas64,
Effectivement je t'ai dis une bétise . Pour Chrome (que j'utilise très peu ! - mauvaise excuse (:-)- !) Il faut cliquer sur l'étoile de favoris tout au bout de la barre d'adresse.
Salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr,
j'ai réglé le problème en enrichissant les favoris qui étaient sur IE (heureusement que je les avais conservés) et j'ai tout importé sur chrome. en passant par l'étoile je n'ai rien trouvé de plus...désolé.
merci quand même mais je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont disparu, sachant que maintenant j'ai bcp plus de favoris qu'avant et donc apparemment ce n'est pas un problème de nombre...