Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

baloo94
contributeur
357  

messagerie orange

Bonjour, Depuis vendredi je ne reçois plus aucun message sur ma messagerie d'orange ?

Merci d'avance pour votre aide. Amicalement.

3 RÉPONSES 3
Steph12bis
contributeur
341  

Re: messagerie orange

Bonjour, pareil pour moi, depuis le 30/10/2020 je ne reçois plus de messages sur mon mail wanadoo. J'ai tenté depuis le webmail, depuis Outlook et j'ai changé mon mot de passe, rien à faire...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
333  

Bonjour @baloo94 

Piratage ?

Changez votre mot de passe et allez voir si une redirection na pas été mise en place

Lisez ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Steph12bis
contributeur
298  

Gagné : il y avait bien une redirection de mes mails vers une autre adresse de messagerie. Merci (je ne connaissais pas).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724480 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne