- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,depuis 2 jours tous ma messagerie ha été remise a zéro
tout a été effacé, comment recuperer mes mails?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @clamar1
l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre en cours ?
deux cas de figure, mauvaise manipulation ou piratage
si rien n'est dans la corbeille et que l'adresse est bien rattachée à une offre ne cours, vois avec le 3900, sans garantie
si piratage, et il convient de le suspecter, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
si l'adresse n'est lus rattachée à une offre orange en cours, dans tous les cas tu as tout perdu et si piratage, il faut demander la suppression de ton adresse mail via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @clamar1
l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre en cours ?
deux cas de figure, mauvaise manipulation ou piratage
si rien n'est dans la corbeille et que l'adresse est bien rattachée à une offre ne cours, vois avec le 3900, sans garantie
si piratage, et il convient de le suspecter, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
si l'adresse n'est lus rattachée à une offre orange en cours, dans tous les cas tu as tout perdu et si piratage, il faut demander la suppression de ton adresse mail via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
Bonjour @clamar1,
Je prends connaissance de votre message et de la perte de vos mails.
Les indications apportées par @fredolerouge ont-elles pu vous aider ?
Dans le cas contraire et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !