Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie piratée

Dorothy34
contributeur
784  

messagerie piratée

Bonjour,

Je vous appelle vraiment à l'aide !!! Ma messagerie professionnelle orange a été piratée et transférée sur une autre boite mail.

Le pirate a changé mon mot de passe, j'ai contacté l'assistance qui ne m'a proposé que l'envoi d'un nouveau mot de passe  par courrier. Je suis complètement perdue car sans activité depuis 2 mois et maintenant je ne peux plus rien faire car tout se passe avec ma messagerie. Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse rien faire de plus sur un compte pro... 

7 RÉPONSES 7
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: messagerie piratée

Bonjour @Dorothy34 

Malheureusement c'est la procédure l'envoi d'un nouveau mot de passe par courrier.

Par contre en tant que professionnel que font tes mails et surtout ton carnet d'adresse des clients sur internet.

A partir de maintenant tous tes clients vont être harcelés de Spams, tentative de phishing etc....

Ils vont être contents pour ton professionnalisme et surtout la diffusion de leurs coordonnées personnelles chez tous les pirates de la terre.

Je te conseille de lire ce sujet ci dessous et de rapidement faire ton choix un fois que tout sera remis en ordre.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-... 

et en cadeau

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C... 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ancien Membre
771  

Bonjour @Dorothy34 ,

Malheureusement, le mal est fait et les messages détournés par le pirate sont irrécupérables.

Voir les actions curatives en fin de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...