- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie piratee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie piratee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie piratee
bonjour
j'ai recu un mail d orange m indiquant que ma messagerie de contact avait ete modifiée.
je n'ai pas demande ce changement et depuis je n'ai plus acces a ma messagerie. les mots de passe ne sont plus reconnus et lorsque je demande la reinitialisation du mot de passe je ne recois ni ssm ni bien sur mail
comment faire pour revenir a la vraie messagerie de contact et creer un nouveau mot de passe
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie piratee
salut @philippe811
une seule et unique solution, appeler le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie piratee
Bonjour @philippe811
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messagerie piratee
bonjour @philippe811
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt