Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie thunderbird

magnolia57
contributeur occasionnel
652  

Re: problème thunderbird

voilà,  j'ai tout effectué  comme dit,   et j'ai essayé d'envoyer un message d'une boite à l'autre , et inversement ,;  çà marche pour l'adresse principale qui envoie et reçoit , mais

pour la " toto "  changée en " tata " ,  elle reçoit  le message,  mais elle ne peut envoyer car " problème avec smtp.orange...

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: problème thunderbird

salut @magnolia57  @magnolia571 

 

c'est à dire "problème" ?

 

tu as donné le mot de passe de ton adresse mail également à l'envoi ?

 

il faut taper une fois le mot de passe associé à l'adresse en réception (la première fois) et une fois à l'envoi (la première fois)

 

ensuite c'est mémorisé si tu penses à cocher la case

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
magnolia57
contributeur occasionnel
637  

Re: problème thunderbird

et voilà grâce à toi et à toute la communauté,  un miracle s'est accompli...   çà marche ... j'ai encore appris ..

et je te remercie encore ...

 

je te souhaite une bonne soirée, et encore merci d'avoir pris le temps de me " suivre " ...

  magnolia ....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: problème thunderbird

salut @magnolia57  @magnolia571 

 

alors si tout est réglé et pour ne informé la communauté, cliques sur "accepter comme solution" sous le ou les messages qui t'ont aidé et permis de régler le problème

 


[...]

 j'ai encore appris ..

[....]




on se lasse de tout, sauf d'apprendre

 

Blaise Pascal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: problème thunderbird

re @magnolia571  @magnolia57 

 

penses bien à cliquer sur "accepter comme solution", c'est ça qui va avertir la communauté que le souci est réglé et comment

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne