- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie très lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie très lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie très lente
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours d'énormes difficultés à envoyer, à ouvrir des mails reçus. C'est très agaçant, je suis secrétaire d'association et je galère. Je vois que je ne suis pas la seule ( ce n'est pas ce qui me réconforte) , auprès de qui faut il s'adresser pour ne plus subir ces désagréments. Je suis à votre écoute, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie très lente
Bonjour,
Vous utilisez la messagerie Orange ou un logiciel dédié ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie très lente
Bonjour @cruella23, (ton pseudo fait peur ! )
La solution est exposée ici à des centaines d'exemplaires et tous les jours : Utiliser un logiciel client de messagerie.
Voir par exemple cette réponse de l'ami @PhilDur, lui aussi secrétaire d'une association :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/1730176#M107268
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie très lente
Depuis 2 ou 3 jours, moi aussi je trouve la messagerie très lente. Parfois plus d'1 minute pour ouvrir ou effacer un message. C'es pénible lorsqu'on en reçoit entre 10 et 20.
Alors c'est quoi le problème? J'utilise la connexion ADSL Orange en totalité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie très lente
je paie pour un service......je ne vois pas pourquoi aller sur un autre système de messagerie..........tout fonctionnait bien il y a encore quelques mois......mais depuisle nouveau portail orange c est la cata........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie très lente
@lacarpe a écrit :
je paie pour un service......je ne vois pas pourquoi aller sur un autre système de messagerie..........tout fonctionnait bien il y a encore quelques mois......mais depuisle nouveau portail orange c est la cata........
Tout comme toi, e ne te dis pas bonjour non plus @lacarpe,
Ah là là ! La sempiternelle réplique infondée !
Utiliser le bon outil pour gérer sa messagerie n'est pas "un autre système de messagerie" mais une autre façon, bien meilleure, de gérer la même messagerie !
Vois cette réponse toute fraiche pondue de ce jour :
D'autre part, tu ne payes pas pour utiliser le webmail. C'est gratuit et ça vient avec ron abonnement. Tu payes pour avoir accès à Internet et pour disposer d'une boite mail.
Tu ne payes pas pour des performances. C'est à toi d'utiliser le bon outil pour les obtenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie très lente
Bonjour j'utilise la messagerie orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie très lente
Bonjour je vous comprends mais je ne sais pourquoi ce prénom me fascine!!!
Revenons à mon problème, je vais suivre votre conseil merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie très lente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie très lente
Je suis dans le même cas : sans arrêt obligée de recommencer la rédaction de mails qui ne s'enregistrent pas au fur et à mesure. C'est une perte de temps considérable !