Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

Sam15
contributeur
1 038  

messagerie

Bonjour,

 

Je me suis fait pirater mon adresse internet récemment, depuis je ne reçois plus de message sur mon

Samsung Galaxy A3. En modifiant mon mot de passe, j'ai réglé la question sur mon ordi de bureau, mais je ne trouve pas la solution sur le téléphone portable.

Avez-vous une idée de marche à suivre ? Merci.

10 RÉPONSES 10
Ancien Membre
1 011  

Re : messagerie

Bonjour,

 

Le mot de passe de ta messagerie est le même sur ton pc et ton smartphone.

Tu dois indiquer sans ton smartphone le nouveau mot de passe que tu as indiqué sur ton pc.

 

@+

Sam15
contributeur
956  

Re : messagerie

Grand merci pour le coup de main. Cependant, j'avais bien imaginé qu'il fallait procéder ainsi, mais étant complétement débutant, je ne retrouve pas la procédure pour le faire. La première fois, c'est la Boutique Orange qui avait fait le nécessaire lors de l'achat du Smartphone.

Du coup, si vous pouvez me préciser la démarche pour trouver l'endroit ou taper mon code, ça serait super.

Merci et bonne journée.

Ancien Membre
954  

Re : messagerie

Bonjour,

 

C'est simplement lorsque tu accèdes à ta messagerie sur ton smartphone.

Ton code te sera demandé.

 

@+

Sam15
contributeur
928  

Re : messagerie

Encore merci pour votre patience...

 

Bien non, j'accède directement à ma boite mails sans qu'on me demande de mot de passe. Il a dû être enregistré au départ quelque part dans un paramètre, mais où ? Comment y accéder ?

 

Merci.

Ancien Membre
913  

Re : messagerie

Bonjour,

 

Je ne peux pas t'aider davantage à distance et sans précisions.

 

Si tu accèdes à ta boîte mail sur smartphone et que tu n'as pas d'erreur, c'est que ton mot de passe est correct.

 

Sinon, tu dois avoir un message d'erreur.

 

Si tu ne peux pas donner plus de précisions, va dans une boutique Orange ou demande l'aide d'un ami.

 

@+

papou22
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re : messagerie

Bonjour @Sam15,

 

Sur Samsung ca doit être dans "paramètres comptes Email puis appui long sur le nom du compte pour obtenir le parametrage de ce compte, dont mot de passe"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
896  

Re : messagerie

Bonjour,

 

Trop fort papou22

@+

papou22
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re : messagerie


@Ancien Membre a écrit :

Bonjour,

 

Trop fort papou22

@+


@Ancien Membre,

 

Euh, il me semble avoir lu ça quelque part : "Pour moi, l'important est l'efficacité et la concision dans les solutions."

 

Et là, l'efficacité, elle est où ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne