- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
Bonjour,
Je me suis fait pirater mon adresse internet récemment, depuis je ne reçois plus de message sur mon
Samsung Galaxy A3. En modifiant mon mot de passe, j'ai réglé la question sur mon ordi de bureau, mais je ne trouve pas la solution sur le téléphone portable.
Avez-vous une idée de marche à suivre ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour,
Le mot de passe de ta messagerie est le même sur ton pc et ton smartphone.
Tu dois indiquer sans ton smartphone le nouveau mot de passe que tu as indiqué sur ton pc.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Grand merci pour le coup de main. Cependant, j'avais bien imaginé qu'il fallait procéder ainsi, mais étant complétement débutant, je ne retrouve pas la procédure pour le faire. La première fois, c'est la Boutique Orange qui avait fait le nécessaire lors de l'achat du Smartphone.
Du coup, si vous pouvez me préciser la démarche pour trouver l'endroit ou taper mon code, ça serait super.
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour,
C'est simplement lorsque tu accèdes à ta messagerie sur ton smartphone.
Ton code te sera demandé.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Encore merci pour votre patience...
Bien non, j'accède directement à ma boite mails sans qu'on me demande de mot de passe. Il a dû être enregistré au départ quelque part dans un paramètre, mais où ? Comment y accéder ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider davantage à distance et sans précisions.
Si tu accèdes à ta boîte mail sur smartphone et que tu n'as pas d'erreur, c'est que ton mot de passe est correct.
Sinon, tu dois avoir un message d'erreur.
Si tu ne peux pas donner plus de précisions, va dans une boutique Orange ou demande l'aide d'un ami.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour @Sam15,
Sur Samsung ca doit être dans "paramètres comptes Email puis appui long sur le nom du compte pour obtenir le parametrage de ce compte, dont mot de passe"
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour,
Trop fort papou22
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour Sam15
Voir ici
mms
Ajouter un compte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
@Ancien Membre a écrit :Bonjour,
Trop fort papou22
@+
@Ancien Membre,
Euh, il me semble avoir lu ça quelque part : "Pour moi, l'important est l'efficacité et la concision dans les solutions."
Et là, l'efficacité, elle est où ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu