- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2017
18h55
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je pense avoir reçu un mail frauduleux, intitulé: urgent, servive client,il me demandait mon adresse mailet mon mot de passe, vomme rien ne se passait après les avoir saisis, j'ai supprimé le mail?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-01-2017
19h12
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @lucky4
c'est certainement une arnaque,change vite ton mot de passe en un compliqué que tu noteras pour ne pas le perdre
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-01-2017
19h12
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @lucky4
c'est certainement une arnaque,change vite ton mot de passe en un compliqué que tu noteras pour ne pas le perdre
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-02-2017
19h45
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
merci