- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai utilisé la messagerie Zimbra de Free chez un ami . Je n'ai rien enregistré et pourtant mon adresse Orange est enregistrée et je ne peux pas la supprimer ! Avez-vous la solution ???
MERCI
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johnvalgo
Pas clair: tu as utilisé l'adresse mail @free de ton ami via Zimbra pour envoyer un message.?? Drôle d'idée.
Pourquoi n'avoir pas utilisé ton adresse @orange en t'identifiant sur le portail Orange.? Ensuite il suffit de vider tout le cache historique du navigateur pour effacer ses traces.
Et ton adresse est enregistrée où dans Zimbra.??? Dans les contacts de ton ami.?
Pourquoi ne peux-tu pas faire le ménage (messages et contacts.?)
Le mieux est de demander à ton ami qui utilise Zimbra ou de poser la question dans un forum Free.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johnvalgo
Pas clair: tu as utilisé l'adresse mail @free de ton ami via Zimbra pour envoyer un message.?? Drôle d'idée.
Pourquoi n'avoir pas utilisé ton adresse @orange en t'identifiant sur le portail Orange.? Ensuite il suffit de vider tout le cache historique du navigateur pour effacer ses traces.
Et ton adresse est enregistrée où dans Zimbra.??? Dans les contacts de ton ami.?
Pourquoi ne peux-tu pas faire le ménage (messages et contacts.?)
Le mieux est de demander à ton ami qui utilise Zimbra ou de poser la question dans un forum Free.
Cordialement
Daniel35
.