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Re: messagerie
salut @PG83
mais encore ?
c'est un constat pas une description de ton souci, quel est exactement le souci ?
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Re: messagerie
Ma boite mail ne s'affiche pas , donc impossible de pouvoir lire les messages et d'en envoyer.
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Re: messagerie
re @PG83
ne s'affiche pas, ok, mais encore ?
un message d'erreur ?
tu y accèdes mais pas de message ?
tu n'y accèdes pas ?
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Re: messagerie
Bonsoir @PG83,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez une difficulté pour accéder à votre adresse mail.
📌 Pouvez-vous m'apporter plus de précisions :
🔸 De quelle façon vous connectez-vous à votre adresse mail (depuis le Webmail sur le portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?
🔸 A partir de quel équipement vous connectez-vous (depuis un PC; un mobile ou une tablette) ?
🔸 Si c'est à partir d'un PC, avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur internet ?
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.
Une bonne fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: messagerie
.
Merci pour les réponses. Le problème est résolu, c'était un souci avec internet.
Bonne journée.
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Re: messagerie
Bonjour @PG83,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire un retour suite à mon précédent message.
En cas de besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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