Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

PG83
contributeur
1 108  

messagerie

Bonjour,

Impossible d'ouvrir la messagerie d'Orange ?

 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re: messagerie

salut @PG83 

 

mais encore ?

 

c'est un constat pas une description de ton souci, quel est exactement le souci ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PG83
contributeur
1 076  

Re: messagerie

Ma boite mail ne s'affiche pas , donc impossible de pouvoir lire les messages et d'en envoyer.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re: messagerie

re @PG83 

 

ne s'affiche pas, ok, mais encore ?

 

un message d'erreur ?

 

tu y accèdes mais pas de message ?

 

tu n'y accèdes pas ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 008  

Re: messagerie

Bonsoir @PG83,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez une difficulté pour accéder à votre adresse mail.


📌 Pouvez-vous m'apporter plus de précisions :


🔸 De quelle façon vous connectez-vous à votre adresse mail (depuis le Webmail sur le portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?


🔸 A partir de quel équipement vous connectez-vous (depuis un PC; un mobile ou une tablette) ?


🔸 Si c'est à partir d'un PC, avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur internet ?


Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.


Une bonne fin de journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PG83
contributeur
967  

Re: messagerie

.

Merci pour les réponses. Le problème est résolu, c'était un souci avec internet.

Bonne journée.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
944  

Re: messagerie

Bonjour @PG83,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire un retour suite à mon précédent message.


En cas de besoin, je reste à votre disposition.


Je vous souhaite une excellente journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne