- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
bonjour
depuis ce matin je n arrive pas a acceder a ma messagerie pourriez me fournir une explication svp car c est urgent j attends des mail important
merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour harrys
Des perturbations peuvent être rencontrées sur Le service de messagerie depuis le lundi 12 septembre à 19h30.
Cordialement
Lydia_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour harrys
Je suppose que tu y accèdes avec un Client de messagerie (Outlook, Windows Live Mail, Thunderbird, ...) configuré pour accéder au serveur POP.
Tu peux te tirer d'affaire si ton message est urgent en le lisant depuis le webmail, qui lui accède au serveur IMAP, il n'a donc pas ce problème.
Mais attention, ton mail ne sera pas téléchargé, pour autant dans ton PC. Il ne le sera qu'après réparation du problème chez Orange.
@Ancien Membre, @jos76, @fredolerouge, j'en arrive même à faire de la pub pour le webmail !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
@PhilDur a écrit :
.../...
@Ancien Membre, @jos76, @fredolerouge, j'en arrive même à faire de la pub pour le webmail !
Cordialement
PhilDur
Un comble !
Comme quoi, quand on dit que ce ne doit être qu'un système de dépannage ...