- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2017
10h06
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
mon compte ne reconnait pas mon code de messagerie , j'ai du faire une faute de frappe? j'aimerai le remplacer hors mon ancien code me dit toujours incorrect? je ne peux donc plus me contacter a mes deux adresses de messagerie . svp votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2017
10h25
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Je ne te salue pas non plus @papidid,
Il existe une fonction "mot de passe oublié". S'en servir ou appeler le 3900.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu