- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2019
7h51
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
Bonjour,
La messagerie fonctionne très mal depuis plusieurs semaines. S'y reprendre plusieurs fois pour l'ouvrir.
A l'écran, s'affiche régulièrement "la page que vous recherchez n'existe pas" quand il s'agit d'aller dans messagerie/compte/ouvrir mail, etc..
et enfin, pendant l'écriture d'un mail, perte d'une partie du texte au moment de l'envoi ; j'arrive à sauver ce que j'ai mis dans brouillons.
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-03-2019
8h03
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
bonjour @Marie2701
voir ce fil depuis le début et suivre les conseils
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin