- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme stipulé ici https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-en-panne-13-fevrier-2020/m-p/2106023#M161... le dysfonctionnement est désormais résolu.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
La Modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Salut @letetra
Un C/C :
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retards pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme stipulé ici https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-en-panne-13-fevrier-2020/m-p/2106023#M161... le dysfonctionnement est désormais résolu.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
La Modération