Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

ricou9
contributeur
480  

messagerie

bonjour  sur ma messagerie orange mes mails restent bloques sur envoi

merci de m aider

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: messagerie

bonjour @ricou9 

 

lorsque tu clic sur envoi as tu un message d'erreur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ricou9
contributeur
429  

Re: messagerie

bonjour non je n ai aucun message d erreur  lorsque je rentre dans ma boite mail sur envoi et que je transfert un message il revient sur la boite d envoi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: messagerie

re @ricou9 

 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: messagerie

salut @ricou9 

 

@melet39 

 

deux options possibles

 

la première, tu bricoles à grand coups d'incertains CRTL+F5 ou de vidages de caches, bidouilles qui ne fonctionneront peut être pas ou pas de manière définitives

 

la seconde, tu changes totalement ta manière de gérer tes mails orange en utilisant un outil dont la fonction n'est pas de surfer sur le net mais de gérer tes mails

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480


cette solution réglera définitivement tous tes soucis de bugs divers du portail webmail, la sécurité en plus, les fonctionnalités en plus, la sauvegarde en plus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne