- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
Bonjour, ORANGE m'a supprimé ma boite de réception, messages envoyés et qqes dossiers. Malgré mes demandes quasi journalières au SAV, rien ne bouge. Quelles solution SVP ?
Merci de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Bonjour @Patou73
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Bjr, merci de ton retour. Alors Orange m'avait supprimé mon adresse mail puis l'a rétablie. Donc ras, jusqu'à ce que je découvre qu'Orange m'a également enlever ma boite de réception, celle des éléments envoyés et qqes dossiers. Orange m'envoie des résolutions de pb liés à la WIFI, donc rien à voir. Ils me baladent tous les jours, m'appellent (quand ils m'appellent) pour me dire que mon dossier est soit clos, soit entre les mains d'experts...Ils m'ont dit d'enregistrer mes mais, mais personne ne le fait !! sauf exception. J'attends encore un appel d'assistance technique ce soir, mais il doit bien y avoir un moyen de récupérer tous mes mails ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
re @Patou73
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
oui, par la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
re @Patou73
reprends contact avec le service client mais à mon avis tu ne récupéreras pas le contenu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Bonjour @Patou73,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous indiquez rencontrer des difficultés avec votre messagerie.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !