Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

lesmandarous
contributeur
274  

messagerie

mon compte a été bloqué par vos services ; il a été ensuite débloqué mais depuis je reçois bien les mails mais je ne peux pas envoyer.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: messagerie

pas bonjour non plus @lesmandarous 

 

il est hautement improbable que "nos" services aient fait quoi que ce soit, nous sommes clients comme toi

 

tu dois voir avec abuse pour tout débloquer :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

et en parallèle, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)

pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client

- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...

- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...

- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...

et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri

PS : déplacé dans "mon mail orange"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775542 membres inscrits 🧡

8094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne