Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages à @gmail.com non distribués

Brig10
contributeur occasionnel
665  

messages à @gmail.com non distribués

tous les messages que j'envoie aux @gmail.com me reviennent ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: messages à @gmail.com non distribués

@Brig10 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

dont ce c/c

Webconseiller
Webconseiller
2 057  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

 

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

 

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Brig10
contributeur occasionnel
649  

retour messages

tous les messages que j'envoie aux @gmail.com me reviennent ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: messages à @gmail.com non distribués

@Brig10 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

dont ce c/c

Webconseiller
Webconseiller
2 057  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

 

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

 

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brig10
contributeur occasionnel
629  

Re: messages à @gmail.com non distribués

merci bien. J'ai sans succès essayé d'en informer gmail. trop compliqué pour moi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: messages à @gmail.com non distribués

re @Brig10 

 

fais comme dit au dessus  créé un alias

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brig10
contributeur occasionnel
594  

Re: messages à @gmail.com non distribués

j'ai créé un alias en orange.fr, qui apparaît bien sur le portail orange mais je ne le vois pas sur thunderbird (sur lequel je traite mes courriels

Daniel35
Orange Star
Orange Star
560  

Re: messages à @gmail.com non distribués

Bonjour aussi..!!!!!!! @Brig10 

 

Avec un logiciel comme Thunderbird, mieux vaut utiliser une adresse secondaire à part avec son propre mot de passe. Et la déclarer dans TB en plus de ton compte wanadoo. On a les 2 sous la main.

 

Avec alias: le déclarer comme compte aussi et passer par la gestion des identités.

Voir ce post de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2716653/highlight/t...

 

Les 2 solutions sont possibles.

Moi je préfère les adresses secondaires. Plus facile à gérer aussi avec smartphone et vraie appli.

 

A toi de choisir.

.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: messages à @gmail.com non distribués

re @Brig10 

 

il fallait préciser pour thunderbird il faut créer un compte secondaire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brig10
contributeur occasionnel
527  

Re: messages à @gmail.com non distribués

merci beaucoup

Brigitte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne