Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages envoyés sur outlook

annezabor
contributeur
1 190  

messages envoyés sur outlook

Avec mes mails orange uniquement (je n'ai pas le meme problème avec gmail), je n'ai pas d'onglet "envoyés" sur outlook sur mon PC. Et mes mail envoyés à partir de mon PC ne se retrouvent pas sur l'onglet "envoyés" dans ma messagerie orange sur le web. Seuls y apparaissent les mails envoyés de mon iphone ou de la messagerie orange. En revanche j'ai bien sur moniphone un ongle"t envoyés", avec comme sur ma messagerie orange, uniquement mes mails envoyés de mon iphone ou de ma messagerie orange mais pas de mon outlook sur mon PC. Pour résumé, mes mails orange envoyés de mon PC par outlook ne sont retrouvables nulle part.

(Je n'ai pas ce problème avec mon adresse gmail pour laquelle j'ai bien sur outlook un onglet "envoyés", et mes mails enuoyés de mon PC sont bien stockés sur le serveur gmail. Il s'agit donc bien d'un problème lié à Orange et non à OUtlook.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 170  

Re : messages envoyés sur outlook

Bonjour,

 

Il nous faudrait savoir comment est paramétrée l'adresse qui pose problème dans Outlook. POP3 ou IMAP ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

annezabor
contributeur
1 147  

Re : messages envoyés sur outlook

jos76
star
star
1 138  

Re : messages envoyés sur outlook

Bonjour Annezabor,

 

Tu n'aurais pas un dossier : Sent (envoyé en Anglais) ou Outbox ?

 

Avec une configuration en IMAP avec Orange, c'est assez souvent le cas .

 

De quelle version d'Outlook disposes-tu ? Je sais que pour Thunderbird il est possible de renommer les dossiers, mais c'est à vérifier pour Outlook.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne