Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages indésirables

BigJojo42
contributeur occasionnel
1 319  

messages indésirables

Bonjour,

Depuis qq temps je reçois un grand nombre de mails m'indiquant que mon mail n'a pas été reçu (https://webmail1g.orange.fr/webmail/fr_FR/read.htmlFOLDER=SF_INBOX&IDMSG=38790&check=&SORTBY=1) alors que je n'ai rien envoyé et à des adresses qui me sont inconnues. Que faire ? Merci


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 309  

Re: messages indésirables

Bonjour @BigJojo42,

 

C'est un pirate qui envoie ces mails par milliers en se servant de ton compte ! Les messages que tu reçois sont des retours d'adresses invalides.

 

Change immédiatement ton mot de passe. Le flux de tels mails s'arrêtera progressivement.

 

Vérifie tous tes paramètres de préférences et d'espace client ainsi que tes contacts.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 310  

Re: messages indésirables

Bonjour @BigJojo42,

 

C'est un pirate qui envoie ces mails par milliers en se servant de ton compte ! Les messages que tu reçois sont des retours d'adresses invalides.

 

Change immédiatement ton mot de passe. Le flux de tels mails s'arrêtera progressivement.

 

Vérifie tous tes paramètres de préférences et d'espace client ainsi que tes contacts.

BigJojo42
contributeur occasionnel
1 267  

Re: messages indésirables

Bonjour,

Comme conseillé j'ai changé mon mot de passe et j'espère que cela sera suffisant. merci beaucoup pour la réponse. Cordialement

stress
contributeur confirmé
contributeur confirmé
811  

Re: messages indésirables

Merci beaucoup je vais essayer de suivre tes conseils et revoir mes paramètres sur mon espace client .......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne