- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messages indésirables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages indésirables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis qq temps je reçois un grand nombre de mails m'indiquant que mon mail n'a pas été reçu (https://webmail1g.orange.fr/webmail/fr_FR/read.htmlFOLDER=SF_INBOX&IDMSG=38790&check=&SORTBY=1) alors que je n'ai rien envoyé et à des adresses qui me sont inconnues. Que faire ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BigJojo42,
C'est un pirate qui envoie ces mails par milliers en se servant de ton compte ! Les messages que tu reçois sont des retours d'adresses invalides.
Change immédiatement ton mot de passe. Le flux de tels mails s'arrêtera progressivement.
Vérifie tous tes paramètres de préférences et d'espace client ainsi que tes contacts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BigJojo42,
C'est un pirate qui envoie ces mails par milliers en se servant de ton compte ! Les messages que tu reçois sont des retours d'adresses invalides.
Change immédiatement ton mot de passe. Le flux de tels mails s'arrêtera progressivement.
Vérifie tous tes paramètres de préférences et d'espace client ainsi que tes contacts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages indésirables
Bonjour,
Comme conseillé j'ai changé mon mot de passe et j'espère que cela sera suffisant. merci beaucoup pour la réponse. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages indésirables
Merci beaucoup je vais essayer de suivre tes conseils et revoir mes paramètres sur mon espace client .......