Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages multiples

jomy
contributeur
645  

messages multiples

Bonjour à tous voila je reçois des messages identiques et multiples à mon adresse mail comment arrêter cela? Merci pour vos réponses

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re : messages multiples

Bonjour

Ma boule de cristal est en panne et avec toutes les informations (en fait, aucune) que tu donnes c'est impossible de répondre à ta question.

Ces messages viennent de tous tes correspondants ou juste d'un ou deux ?

Ces messages sont des spams, de la pub, des arnaques ou des messages de tes correspondants habituels ?

Comment accèdes tu à tes messages : par le portail Orange et un navigateur, par une application mail dans ta machine ?

As-tu ajouté des redirections pour lire tes messages sur gmail ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jomy
contributeur
625  

bonjour et bien j'ouvre ma boîte mails orange et j'ai à chaques ois des mails identiques en plusieurs exemplaires et donc j'ai des dixaines de messages de pratiquement tous, si vous m'aviez écri un message sur mon mail orange j'aurai eu plusieurs fois le même de deux à dix et les envois multiples sont ceux d'une alerte pour trouver une maison, ceux là c'est dix fois max pour la même annonce voila

jomy
contributeur
621  

et merci pour votre réponse, j'ai oublié Phildur

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
613  

@PhilDur a écrit :

Comment accèdes tu à tes messages : par le portail Orange et un navigateur, par une application mail dans ta machine ?

As-tu ajouté des redirections pour lire tes messages sur gmail ?

redirection == renvoi

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
611  

Bonjour @jomy,

C'est souvent le cas en cas de re-directions en boucle entre différents compte. Vérifie dans tes préférences si il y a des redirections vers un compte qui redirige sur le même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

3264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne