- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messages perdus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages perdus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis le 06/02/2020 tous les messages ont disparu de la messagerie orange. Ils ne sont pas dans aucun autre dossier.
Est-ce un piratage ? peut on les récupérer, je viens de changer le mot de passe
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christobal2
Les mesures contre le piratage via le portail orange et webmail a été renforcé par Orange.
Par contre les pirates utilisent un logiciel de messagerie pour siphonner les mails. Le simple mot de passe suffit.
Le lien indiqué dans le post précédent est très incomplet. Orange ne va pas avouer ses faiblesses.
Dans ton cas :
- si tu n'utilises que le webmail, désactive l'option pop imap pour ton compte orange
- si tu utilises un logiciel comme thunderbird ou outlook pour gérer ta messagerie, utilise un mot de passe d'application.
..mais si logiciel : tu as fait des sauvegardes. Restaure depuis ta dernière sauvegarde.😃
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages perdus
Bonjour @christobal2
Piratage probable.
Choisissez un Mot de Passe très solide
Il arrive qu'Orange, si ils se sont rendus compte du piratage, fournisse une copie incomplètes des mails sous forme de dossier sous 3/4 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christobal2
Les mesures contre le piratage via le portail orange et webmail a été renforcé par Orange.
Par contre les pirates utilisent un logiciel de messagerie pour siphonner les mails. Le simple mot de passe suffit.
Le lien indiqué dans le post précédent est très incomplet. Orange ne va pas avouer ses faiblesses.
Dans ton cas :
- si tu n'utilises que le webmail, désactive l'option pop imap pour ton compte orange
- si tu utilises un logiciel comme thunderbird ou outlook pour gérer ta messagerie, utilise un mot de passe d'application.
..mais si logiciel : tu as fait des sauvegardes. Restaure depuis ta dernière sauvegarde.😃