- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messages perdus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages perdus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages perdus
Si tu es en protocole POP, tes messages entrants devraient être dans ta boite de réception d'Outlook, laquelle ne peut pas être impactée par une suppression sur le serveur. Il n'est pas normal qu'ils aient disparu d'Outlook.
D'autre part, si tu n'utilises qu'Outlook et non pas le webmail, les messages sortants ne sont pas stockés sur le compte sur le serveur.
Orange n'y pourra donc rien s'ils ne sont plus sur le compte et c'est au support Microsoft qu'il faudrait t'adresser pour la disparition dans Outlook.
Orange doit me rappeler pour une solution
Hummm, l'espoir fait vivre, parait-il...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages perdus
J ai passé plus d une heure avec Microsoft qui m a renvoyé vers Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages perdus
Oui, et alors ? Que veux-tu que j'y fasse ?
Passe une heure avec Orange qui te renverra sans doute vers Microsoft.
Du temps de Charlot, on appelait ça "Les temps modernes"
Mais avant de monter aux créneaux, souviens toi que c'est toi qui n'a pas fait de sauvegarde et que les miracles ne sont pas à la portée des humains.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages perdus
Pas de soucis
Merci pour tes efforts
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »