- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mise en spam anormale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en spam anormale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2021
9h59
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en spam anormale
Bonjour,
J'ai 2 soucis concernant la mise en spam de messages valides:
- j'ai des adresses mail en liste verte qui sont quand même mises systématiquement en spam,
- les mails envoyés par un système mailjet de newsletter sont mis en spam au niveau de l'opérateur selon le rapport d'erreur de mailjet. Le mail n'arrive pas dans les spams (l'adresse est en liste verte)
Je trouve donc de plus en plus de mails vaildes dans les spams.
Quel est la solution à ces 2 soucis.
Cordialement